Sous la surface

← Retour au journal

Forum

x-file

arrogant-man

Hey Scully ;)

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Et une blague pas drole : la bonne et la mauvaise nouvelle, c’est la meme !

Et la nouvelle, (côté "bonne") c’est que les extra-terrestres que tu fantasmes sont réels et existent sur cette Terre et à tout instant, mais que (côté "mauvaise") comme la sulfureuse partenaire de l’adorateur principal du poster "I want to believe", tu ne les vois pas malgré leur existence affichée !

Reste à savoir pourquoi tu te refuses à les voir…

En tout cas comme d’habitude, je souhaite vivement que tu interagisses bientôt avec le (troisième ?) type de personnes que tu as en tête et qui te fera te sentir mieux.

x

Lita

Qui est-ce ?
lol
Ya un message secret pour la belle Eynalin ? humm. :) lol
----

Bisous miss,
a bientôt :)

Mr Mulder : donc, tout est ma faute?? ? je suis aveugle et sceptique, ce qui explique la pauvreté de mon environnement ?
Je vais être plus vigilante à l’avenir… promis !

Lita : Huhum… Et si, dans un accès de schizophrénie, je m’étais moi-même posté un mystérieux message sur mon forum?? ? :D
(mais c’est que j’en serais cap en plus!!!) Aaah !

Mr Mr Mulder

Point de culpabilité stp : tout ne s’explique pas en terme de faute :)

Plutôt qu’aveugle et sceptique, que penses-tu de désénergisée et en manque temporaire d’optimisme ? :)

En tout cas la rencontre de 3ème type que je te souhaitais a eu lieu, reste à savoir si tu en sortiras revigorée (mais tu as encore l’air dubitative !).

A très très bientôt… ;)

Dubitative, c’est encore trop positif… Mais pour une rencontre du 3ème type, c’en est une, au moins…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.