Sous la surface

← Retour au journal

Forum

j'adore...

ninie

ce morceau là :)

" Je suis accro, je suis raide dingue de son corps, de son odeur, de sa connerie.
Je suis accro, je le veux, je le déteste, je veux qu’il soit à moi, je veux qu’il soit à mes pieds, je veux lui faire payer ce que je ressens.

On ne me met pas impunément dans cet état. Non monsieur !

Je le veux. Je ne veux pas admettre qu’il puisse m’échapper, je ne veux pas admettre qu’il ne soit pas désepéré au point de me demander grâce.

Je le veux, je l’aurai, même si je dois le traquer jusqu’au bout du monde. C’est ma proie, ma proie rêvée : réticent, fuyant, menteur, indépendant, insaisissable, moqueur.

Je le veux, je le veux, je le veux. Plus il m’échappe, plus je le veux. "

mais j’ai une tite question… pkoi on arrive jamais à lâcher prise sur les connards ?

courage miss, fous le parterre, c’est tout ce qu’il mérite :)

biz mon tit nem

ninie *violente à ses heures perdues*

Lita

Bon alors là, c’est E.N.O.R.M.E (Je parle du texte).
Je rejoins la patate des îles pour te soutenir.

« S’il disparaît, je perds.
S’il me laisse encore une occasion, il est mort.
Quitte ou double. »

Putain,
T’es In love à mort, là.
Arrrrf. :S
Il ne va pas disparaître. Rien ne résiste aux pouvoirs d’une Bambou passionnée !!
On est toutes avec toi. Enfin on est déjà deux ;), à te comprendre encore ..(Et ce n’est pas la premiere fois qu’on te comprend ...ce ne sera sûrement pas la dernière n’ont plus).
Gros bisous ma tit' cerise.

Lita

Tiens, ça m’étonne pas que ça vous ait plu, mes p’tits carambars !

Les crises de nerfs pour les connards, c’est malheureusement l’un de nos points communs… Pff !

Oui, Ninie, je ferai tout pour le mettre par terre (ma victoire serait un peu une victoire collective grâce à votre soutien… :p )

Oui, Lita, je suis in love à mort, mais face à un taré pareil, j’avais peu de chances de résister ;)

Biz les chamalows, merci de votre soutien !

ninie

ah oui ça… quand il sorte leur panoplie de connard, on peut pas faire grand chose à part tomber comme des mouches…

biz les mouillettes (tendancieux non?)

Lita

lol Oé très tendancieux. non mais Ooooh lol ya de l’abus là. Bisous

Hum hum

Ca voulait dire : pfff, je suis plus In love (voir nouvel écrit). Ca pue !

ninie

t es déjà plus in love ? mais merde y a que moi qui reste in love des lustres?? ?

what is that for an bazarrrrrrr ?

bisouuuuuuuuuus les crèpes mikado

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.