Sous la surface

← Retour au journal

Forum

novembre

ninie

il me dérange po moi le mois de novembre, je ne vais pas jusqu’à dire que je l’aime bien mais ça me gêne pas, à part qu’il fait froid mais j’aime bien le temps de merde, pluie vent etc…

ton anniversaire arrive ? le mien est tout proche, je vais fermer fort fort les yeux et peut être que je vais l’oublier… non ? ça marche po comme ça ?

la chose que j’aime pas dans le mois de novembre c’est que décembre approche, qui dis décembre dis fêtes de fin d’année et ça c’est au dessus de mes forces… surtout que début décembre ça fera un an… et que je vais encore faire un tit aller et retour à l’hopital… pfff fatiguant tout ça non ?

biz mon pomelo

Mon anniv, c’est pour le mois de janvier. Mais ça me fait tellement flipper que j’anticipe :(

On va faire un marché : toi, tu tiens bon jusqu’en décembre, et après je prends le relais… Pfiou, ce vieux plan bancale... !

On sait jamais…

C’est quand ton anniv, qu’on vienne pas te le souhaiter ? Je propose de faire des non-anniversaires, comme dans "Alice au pays des merveilles" !

biz, mon lichee

ninie

en janvier ? tu as encore un tit peu le temps et espérer que les extra terrestres aient pris le pouvoir sur la terre et qu’ils aient supprimés les calendriers… quoi il tient pas la route mon plan?? ?

oui j’essaye de tenir jusqu’en décembre pour faire un joli feu d’artifice le 6… mais j’ai reçu un bon coup de l’aile aujourd’hui!! !

vi on sait jamais :)

c’est le 19 de ce mois :/ beurkkk on est tout proche… quelle horreur!! !

biz ma pomme grany

Lita

Et si je vous souhaite bonne anniversaire ? ? Vous serez rageuses ? ! lol
Moi, c’est le 23 Oct. [Quel horreur] Décidemment, toujours un truc a redire nous 3. Bisous les tartes aux fraises.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.