Sous la surface

← Retour au journal

Forum

On se motive !

à la recherche d'une baguette magique.

Il est béton notre plan. Une personne qui se nommera pas n’ont plus mais qui te dit que ta intérêt de tenir, le canard en sucre ! :P

Pour le second challenge ! J’ai bien envie de te suivre … mais je suis associable.
J’essayerai plus tard.

une personne qu'on ne nommera pas

on se bouge les miss, on rappelle pas la bande du polichinelle… interdiction!! !

le second challenge moi je veux bien te suivre, en même temps je n’ai aucune vie sociale donc ça ne devrait pas être super dur… une ou deux personnes à virer, pas plus :p

Oui, mais en même temps, si certaines ont déja rompu le pacte… Un gage ! un gage ! un gage !

De toutes façons, je vais vous griller, vu qu’il rappelera jamais… (est-ce une victoire...?). J’ai plus qu’à m’abstenir aussi, et c’est dans la poche !

Le plus dur reste donc à faire…

Bon, ok, j’ai rien dit…

-------------> [ ]

J’ai envie de partir dans une galaxie très très lointaine…

une de celles qu'on ne nomme pas et qui a rompu le

mais c’est qui qui a eu cette idée à la con de pacte ?

ah oki c’est moi… c’était pas une si mauvaise idée que ça en fait… si on était pas trois larves sans aucune volonté :p

biz les miss, courage, toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort… on va y arriver… ou pas!! !

pacte (espace nom trop pitit :'( )

Ouais, on va y arriver (un peu démotivée mais quand même...)

Mouahahahaha

Mered on a pas reussi ou bien ? * s’eclipse*

J’ai acheté une super batterie de la mort qui tue pour recharger les baguettes magiques.

Ahahahaha (rire sadique), ça va chier !
(suis remontée comme Big Ben)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.