Et il ne m'a toujours pas embrassée...
Juline
Mais dis moi, est ce qu’au moins tu lui en a laisser la possibilité?? ?
Mais dis moi, est ce qu’au moins tu lui en a laisser la possibilité?? ?
ça ne va sûrement pas t’aider si je te dis que moi (en mon temps!) et quelques autres aussi sûrement nous aurions agi de la même façon que toi ;)
Mais qu’est-ce qu’ils nous ont fait les hommes?
Mais pour moi c’est un grand mystère ce : "Il ne m’a pas encore embrassée" ??????? ?
hey hey hey hey!! ! je veux savoir… mouah aussi…
"il ne m’a pas encore embrassée"?? ?
koiiiiiiiiiiii?? ?
ça veut dire koi, il ne t’a jamais embrassé ? enfin je pige pas là, excusez moi je m’énerve…
explique moi stp, je veux savoir de quoi il en retourne…
*ninie au bord du gouffre*
Juline : ben, il me semble, et je lui ai même dit que j’en crevais d’envie… Faut faire autre chose ? (Putain, j’ai encore rien compris, c’est ça???). Suis perplexe…
Mariem : c’est gentil ce que tu dis là. C’est vraiment vrai, t’aurais fait pareil ? Ca me soulage, me sens moins nulle…
Ninie et Mariem : heu… Je vois pas comment être plus claire, on s’embrasse pas, pas de bouche à bouche quoi, (faut le dire comment, ça aussi?? ? j’ai l’impression de pas savoir communiquer, aïe!)
Me dites pas que c’est arrivé à personne que vous connaissez, vous me faites flipper, là !
Vous croyez que je suis bonne pour une émission de Delarue. "Ca se discute : vous couchez ensemble depuis un certain temps et vous ne vous êtes jamais embrassés"?? ?
En même temps, ça m’étonnerait pas, j’ai le chic pour choisir "the" connard, 1ère catégorie, hors concours, alors…
mais vous ne vous êtes jamais embrassés??? ? putain de merde je le crois pas ça… pas de roulage de pelle ?
suis sur le cul!! !
mais comment peut on coucher avec un mec sans l’embrasser, je pige pas…
arf mais là c’est vraiment du lourd!!!
sans vouloir t’enfoncer, j’ai jamais entendu ça…
Ouais, je m’en doutais un petit peu, que j’allais avoir des réponses comme ça…
Faut que je voie le positif : au moins ça me fera une histoire rigolote à raconter sur les mecs quand j’aurai digéré l’histoire…
E., toujours en quête de nouvelles expériences… (Donnez-moi un sac poubelle que je me cache ou m’étouffe)
Bon je reprends l’affaire d’un ton plus cool (baba)
Ok moi, aussi je n’ai jamais entendu un truc pareil mais bon … euh. La catastrophe ce n’est pas ça même si ça semble l’être. Ya des petits cons qui embrassent avec de la bave et tout le tralala et qui te traite quand même n’importe comment. Lui, il n’embrasse pas et il traite n’importe comment. La forme est plus glauque ? Mais le fond …
A bas les petits cons.
Putain …
Lance une main dans le vide et tente de faire revenir Bambou a la surface mais trébuche, tombe et emporte Ninie dans sa glissade … *Si c’est pas de l’histoire ca ! Eurk*
je m’excuse je me suis un tit peu énervée, pardon miss…
mais j’arrive pas à comprendre moi qui suis une fana des bibous, ça me perturbe beaucoup cette histoire…
moi je trouve ça vraiment naze de sa part, genre, on s’embrasse pas donc on est pas ensemble mais on baise quand même *ninie encore un tit peu plus déçue des hommes*
et tu l’as jamais collé au mur pour l’embrasser ? tu lui as jamais dis "embrasse moi ou tu ne me touche plus jamais..." ? tu lui as jamais dis "je te déteste espèce de sous merde… tu m’embrasse même pas" ?
putain suis super triste d’un coup là
biz mon tit nem
Bien sur cela semble étrange, mais ce que je vais dire l’est peut-être encore plus : j’ai vécu 24 ans avec quelqu’un que je n’aimais pas embrasser...comment on peut qualifier cela...je ne sais pas...mais la conclusion qui a mis longtemps à venir à la surface (!!)c’est que je n’aimais pas cette personne (enfin disons que je n’étais pas amoureuse...)
ça me fait penser aussi à autre chose...était-ce dans le film "pretty Lady" où Julia Roberts, prostituée, disait qu’elle n’embrasssait jamais ses clients sur la bouche ?
Pour moi, quand on est amoureux, quand on aime, on "embrasse"....c’est un geste très puissant et très symbolique…
à méditer, Bambou!! !
Bisous !
Euh bah je savais pas que tu lui avais dis en fait, je croyais que dans ta désillusion tu étais resté très fermée, et il est évident qu’il est bien plus facile pour un homme de faire l’amour a une femme que de l’embrasser. Je me disais qu’il n’avait peut etre pas osé simplement.
Visiblement je me suis planté ouppss!
Sinon bah j’ai une amie a qui il est arrivé un truc pareil.
C’est une tres bonne amie(on dira D) et le gars était aussi un ami que je connaissais depuis très longtemps(on dira S).
Quand ils ont commencé a sortir ensemble ca m’a un peu inquiété, car il était évident que pour lui ce n’était qu’une aventure, et connaissant D je savais aussi qu’a un moment ou un autre elle allait tomber amoureuse si ce n’était pas déjà fait.
Dès le départ S a été franc et lui a expliqué qu’il n’était pas près à se caser (par contre il voulait bien s’amuser un peu). Pour marquer le coup et bien il ne l’embrassait pas!
Difficile de comprendre que l’on puisse faire l’amour mais que par contre on ne veut pas embrasser.
Cette histoire a bien duré 1an, il lui a présenté ces parents, invitée a manger chez eux, ils sont meme parti en vacances ensemble...Et pourtant jamais il ne l’a embrasser. (elle avait meme fini par se demander si ce n’était pas une question d’haleine!!!)
Au final lassée au bout d’un an c’est elle qui l’a plaqué.
Il a bien essayé de la revoir mais elle n’a jamais voulu...
Apres ca on pourrait se dire : mais qui sait, il aurait peut etre fini par l’embrasser.....Et bien tant pis pour lui il aurait du le faire avant!
Ma belle au final c’etait lui le con de l’histoire, certainement pas elle...
Elle n’a aucun regret dans l’histoire car elle a essayé jusqu’au bout de rendre leur histoire viable, intègre quand elle a vu qu’elle n’arrivait a rien et bien elle a laissé tombé...mais au bout d’un an tout de meme…
Sincèrement, pour moi aussi un baiser c’est très symbolique et jai aussi pensé à pretty woman [Elle à eu de la chance d’ailleurs. OOoooh Richard. Humm.]
Est-ce que les mecs apportent la même symbolique aux baisers que nous ?
Peut-être qu’il pu de la gueule et qu’il ose pas l’embrasser sous peine qu’elle soit par la suite désenchantée [Mode : Humour]
Qui sait …
Et puis bon … La vie est parfois tellement étrange … Ou peut-être que … C’est grosse énergumène ce type … *Envie de le tabassé*
Je vais mater la vérité si je mens 2 … :P Bisous les chouquettes.
Pff… Pas la force de répondre.
Vous avez toutes raison les miss, mais ça ne me console pas (sauf un peu l’histoire de Juline qui montre que je ne suis pas la seule au monde, excepté les clients des putes, à qui ça soit arrivé).
Je suis juste dégoûtée.
tu sais moi dans le genre humiliant
mon ex (que je ne nommerais pas) venait de me plaquer mais on a continué la semaine mine de rien (bon merde il avait payer la chambre, il fallait bien l’amortir) donc avant chaque bisou ou chaque calin c’était "en copain hein?", moi super amoureuse, super malheureuse, super au bord du gouffre "oui en copain" *la larme à l’oeil et les sanglots dans la voix*
ça aussi c’est pas mal dans le genre :/
biz ma tite tartelette aux pommes
Ninie : Faut jamais que j’ai de fille, sinon aucun mec pourra l’approcher !
C’est désolant, ton histoire aussi…
Miss Lita : c’est vrai qu’un mec qu’embrasse mal, c’est dégueulasse… Peut-être que finalement j’ai échappé au pire ! ;)
Mariem : moi aussi, j’embrasse mal ou peu ceux que j’aime pas, je crois que c’est normal… Mais de là à pas embrasser du tout, t’avoueras… :/
Juline : je t’adore, grande source de sagesse et de clairvoyance (pour moi en tout cas!). Et j’ai toujours pas répondu à ton mp!! ! Honte sur moi!! ! (C’est mon côté vélléitaire qui prend le dessus sur ce coup-là… mais ça va venir)
Biz à toutes !
ouais c’est assez minable et encore je passe certains moments plus humiliants encore parce que j’ai quand même encore un peu d’amour propre [si si je te l’assure]
biz mamzelle
Bah quand tu veux ma belle moi jsuis pas préssée ^^
Et puis meme si tu n’y répondais je ne t’en voudrais pas, j’ai un coté un peu rentre dedans qui peut faire peur ;)
En cas je prend tous les compliments ;)
Merci beaucoup^^
L’equilibre est établi car tes écrits m’apporte enormement aussi.
Gros bisoussss
Bisous Juline :)