Sous la surface

← Retour au journal

Forum

mouah...

ninie

j’irais bien boire de la bière (même si je n’aime pas vraiment ça) avec toi sous les étoiles en plein moi de novembre miss :) et j’ai comme l’impression que la patate serait d’accord aussi :p

biz miss bambou

tiens bon, les laisse pas gagner surtout

ninie

Rooh, ma Ninie, c’est clair que si j’habitais près de chez toi, je serais venue t’embrigader pour aller picoler au bord de la mer.
Pour la boisson, je suis pas exclusive, avec moi on boit ce qu’on veut : de la menthe à l’eau, du lait, du gin…
Moi je suis plutôt bière et téquila, mais je fais pas de racisme ! (Quand même, être belge et pas aimer la bière, c’est rigolo!)
Pis la patate c’est pareil, et on aurait jeté nos portables dans la mer :)

Moi je dis vivement qu’on invente la téléportation !

Et no pasaran !

ninie

téquila ça me va :)

oui c’est marrant j’aime pas la bière, il paraît que je suis la honte du pays… encore une fois :/ on s’y fait!! ! mais j’en peux rien ça me fait vomir la bière… [oui je sais, qu’est ce qui ne me fait pas vomir ? c’est la question à trois mille points]

et oui les portables à la flotte et basta

biz miss

Lita

Oui moi aussi je serai d’accord ;).
Arf un jour pêtre ... on se filera rdv et on ira boire jusqu’a plus soif en parlant d’etoiles, d’amour et de biere (moi j’m bien la biere ... ! lol)
Bisous d’amour

Moi, je suis partante !

Ca promettrait une belle cuite (et un beau concours de vomi...)

Biz ma Tite Lita

ninie

désolée mais pour le concours de vomi je pars en pole position les miss…

hey, on ne dépasse pas le maître!! !

biz les tites meringues

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.