Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Etrange...

Triny

*sourit*

Bonjour la miss, c’est étrange mais c’est plus fort que moi je commence toujours mais toujours ton journal à l’envers :)

Je sais pas chez toi à quoi correspond ton comportement mais je sais qu’il m’a fallu chez moi bcp de temps pour effacer certaines blessures d’où j’en viens ;) au fait que j’ai eu bcp de mal à m’attacher ...j’ai longtemps réfléchi à cela mais mon ex m’avait tellement démoli qu’il m’a fallu pas loin de 2 ans pour aller mieux.

Et puis tu sais quoi, c’était pas le bon mec, momement, lieu… on trouve toujours des bonnes excuses, ce n’est pas tellement une fuite, juste le moyen d’échapper, le temps peut-être de se reconstruire je sais pas…

Enfin bon, tout ça pour te dire de pas t’en faire, regarde un jour le destin s’en mêle et après c’est foutu *rires*

Bizoux ma belle et à bientôt !! !

S.

A l’envers ou à l’endroit… Pourquoi pas ?

Moi on m’a "démoli" de cette façon quand j’étais petite, alors forcément, c’est long de s’en remettre !

Je ne peux pas faire confiance, j’ai peur de m’attacher car j’ai peur d’être jetée.

L’attitude du polichinelle est exactement celle que j’ai reçue toute mon enfance : je te prends, je te jette, etc

Au bout d’un moment, on ne sait même plus comment réagir quand une personne ne te jette jamais (genre : il y a quelque chose de louche, là...)

Bref, j’essaie de guérir ces blessures, mais ça ne se fait pas en un jour...
Et je pense que les tiennes demandent du temps aussi pour guérir. (En tout cas, je suis ravie de tes dernières nouvelles… ;))

Bisous Triny

Ah oui là aussi ça ne doit pas être des blessures faciles à oublier…

Bah, de toute façon l’important tu sais quoi ? C’est de profiter de chaque instants et pour une fois je m’y tiens, pas de prises de tête je vis au jour le jour et je vois que tu as aussi opter dernièrement pour cette solution.

Ca sert à quoi de se pourrir la vie avant qu’elle ne se pourrisse par elle même ?? ?

*se demande si tout ceci est bien clair*

Hihi… enfin je sais pas si je me suis bien exprimée ;)

Merci en tout cas et toi aussi profites miss !! !

Carpe diem.....

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.