Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Bad trip

Lita

Si je devais inventer quelque chose, ce serait un procédé qui nous permettrait de revivre certains moments à l’infini, quand on en aurait besoin, comme quand on regarde des photos…

___

Si tu l’invites cette potion. Elle coûtera vraiment très chère mais comme je suis ta copine de galère et qu’on fut trois dans un pari qu’on à pas tenus. Tu penseras à nous en donner une fiole gratuite ?

… Ca me ferait du bien de revivre certains trucs à l’infini quand je me sens seule, mal et triste.

« Ce que j' fais là moi
Je sais pas
Je voulais juste marcher tout droit
Ce que j' fais là moi
Je sais pas
Je pense à toi depuis mille ans »

leidssen

"Parce qu’à présent chaque instant de bonheur en devient souffrance, de savoir qu’il n’en restera rien."

Comment ça fait qu’il est plus facile, plus naturel de se dire que le bonheur engendre de la souffrance, de le refuser alors, que de se dire le contraire, que le bonheur ne sera plus qu’intense après des fichues douleurs ? Parce que quand on souffre, on a l’impression de ne jamais vraiment en sortir de ce trou…
Je sais pas si je suis claire, je sais pas tout court d’ailleurs, mais y a une arnaque.

Où est-ce qu’on peut porter plainte ?

ninie

Lita

oh vi une tite fiole gratuite pour mouah ici sivouplééééé :)

ps : euh miss lita, moi j’ai gagné le pari, bon ok après beaucoup de rechutes mais l’important est le résultat non ? ;)

bisous ma tite caille

Leissen

moi j’ai tout compris ;) et je suis d’accord avec toi, y a une arnaque… appellons Julien Courbet

bisous miss

Eynalin

il est très beau ton texte, triste mais beau… et vi une fiole à souvenirs ce serait bien… parce que l’oubli total c’est trop po cool

bisous ma tite noix de cajou

Lita : vous ici ? :D
Pas de nouvelles du front = pas de potion magique!(mais je t’en mets de côté quand même...)
Non mais!
Bisous ma p’tite soeurette de galère !

Leissen : je te trouve super claire, c’est tout à fait ça. Et oui, moi aussi je veux bien porter plainte, parce que c’est dégueulasse, c’est injuste. J’en ai marre…

Ninie : donc une fiole, c’est noté… Et tu renverses pas tout, hein, tu fais gaffe !

Biz à toutes

Lita

:)

Des nouvelles du front ?

Chere soeurette de galère,
Je vous écris, le coeur lourd face à la vie, face à l’amour et à tous les obstacles qui s’entassent sur mon chemin.
Terriblement désespérée, je ne prends même plus la peine d’écrire dans mon journal mais je vous lis quand même temps en temps …
Et je pense bien fort à vous ainsi qu’à la petite ninie.

Lui et moi ?
Ca va, ça vient … et ça repars *honteuse*

Mouais, j’aimerais pourtant bien te relire un de ces jours, tite soeurette…

"Ca va, ça vient… et ça repart" ?? ? Merde, j’ai chopé ton virus, alors!! ! (c’était bien la peine de te faire la morale en juin...).

Puis comme t’as pu voir, je me suis pris une baffe de là où je m’y attendais pas, et ça fait quand même vachement plus mal…

Voilà ce que c’est que de courir deux lièvres à la fois ;)

Bisous

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.