Sous la surface

← Retour au journal

Forum

comprend plus rien :/

ninie

le polichinelle, H. et celui dont tu es amoureuse c’est même homme?? ?

et c’est lui qui n’embrasse pas ?

celui qui n’embrassait pas je croyais qu’il était parti en essayant de t’embrasser justement…

ninie patauge dans la semoule *gné*

biz miss - et puis tant que tu t’éclate… fuck le pipole :p

Bon alors spécialement pour toi (parce que t’es ma noisette), récapitulatif (mais bon, c’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité, parce que niveau hommes, toi c’est pas simple non plus...!!!)

H, c’est celui que j’aurai jamais et sur lequel je fantasme grave, celui que j’ai croisé au mois de décembre et qui m’a re-foutu par terre alors que j’essaye de le virer de mon cerveau.

Le polichinelle, c’est celui du pacte, qui n’embrasse pas, qui était censé être parti pour toujours très très loin (il est mytho) et dont je suis amoureuse un peu beaucoup quand même (pour un gars que je vois une fois par mois quand môsieur est dispo)

Voilà, voilà… Y’en a pas d’autres ! (enfin dans l’immédiat :p)

J’espère t’avoir éclairée...
Biz ma noisette

ninie

ma vie sentimentale est très simple :/

donc H. c’est celui auquel on touche pas… on voudrait bien mais ça marche pas comme ça [crècrèamoureuse de celui là]

et le polichinelle, c’est monsieur qui part mais qui pars pas vraiment… qui n’embrasse pas (nullos) [un peu bcp amoureuse]

j’ai tout bon?? ?

ps : y avait pas un monsieur coccinelle en début de journal?? ? [ou c’est moi qui invente]

donc y a pas que moi qui ait des sentiments à gauche, à droite si j’ai bien compris :/

biz ma noix de cajou

and the winner is... miiiiiiiiiiiiiss malkooooooooo

encore une tite chose

je déteste dire -je vous l’avis bien dis- mais je vous l’avais bien dis…

je suis la seule à avoir définitivement couper les ponts avec le boulet du pacte pour entamer la nouvelle année…

bon ok… le "je ne veux plus jamais te parler" du monsieur à du m’aider un petit peu...
et c’était aussi peut être (pkoi je dis peut être?) le plus boulet des trois…

enfin bref, les tites cailles, j’aurais le triomphe modeste!! !

Rooooooh comment qu’elle se la pète, la noisette!! !

Alors, là je dis, je proteste, j’ai un scoop : la troisième miss aurait apparemment balancé son boulet aussi pour la nouvelle année…

Bon, ok, je suis la reine de la loose, et je n’ai aucune bonne résolution au programme (mais au moins je fais pas semblant d’en avoir, comme mon boulet...hum...)

Pour finir, t’as bien tout compris cette fois, et je dois admettre que ton résumé pour H. est le plus juste qu’on puisse trouver (et hop, une perle de Malko!)

Quant à Mr Coquelicot (et pas Coccinelle :D), c’est juste un gars avec qui je traîne parfois, une connaissance amicale (c’est nul de dire ça, mais c’est vrai… :/). Et parfois, quand on picole rien que nous deux, on a tendance à s’égarer un peu, mais rien de bien méchant… (pour qui je vais passer auprès de mes lecteurs-z-adorés!!!)

Et pis d’abord, pour te désintoxiquer, toi t’avais Seb!!!!
Non mais ! (suis mauvaise perdante, un chouia...)

Biz

ninie

mouich mouich pour la troisième miss je reste sceptique… j’attends les développements de l’histoire… [celle là aussi d’ailleurs elle se fait désirer :/ tè où la chouquette?]

pour H. j’avais tout bon… trop douée la malko…

ah oki c’est monsieur Coquelicot :$ - ah vi je vois le genre de relation amicale...-

oui t’es une mauvaise perdante… bon c’est vrai qu’avec Seb j’ai gagné aux changes mais sans ma volonté de fer *mdr* on en serait pas là…

bilou

Suis bien content moi aussi, parce que j’y perdais mon latin, que je ne parle pas du reste, avec H, le Polichinelle, M. Cocquelicot…
C’est vrai que tu n’es pas toujours très limpide dans ton journal…
Besoin de te protéger…

J’aimerais bien en savoir davantage sur toi, mais je veux po te brusquer. Suis toujours là si tu veux…

Bisous ma princesse des îles lointaines

Comment ça, je suis pas limpide??? ? ;)

Tu as tout compris, p’tit Bilou, besoin de me protéger. Si je ne le fais pas, qui va le faire ?

Bisous ti renard timide

Ninie : c’est quoi cette allusion, mademoiselle ("je vois le genre de relation amicale")?? ? T’as vraiment les idées mal placées, toi :) Bisous ma noisette

ninie

je commence à comprendre (il aura fallu le temps, l’accouchement s’est fait aux forceps)

H. est marié ? amoureux d’une autre ? homo ? trop con ? bon ok je me tais, tu as dis que tu ne voulais pas en parler… :$

mais naaaaaaaaan j’ai po les idées mal placées mouah :p mais je vois quand même le genre de relation amicale ;)

bisous ma tite noix de cajou

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.