Sous la surface

← Retour au journal

Forum

accro...

ninie

j’ai déjà essayé moi de devenir accro au café, je trouvais que ça avait une certaine classe… mais j’y arrive pas… pourtant je crois que j’en aurais besoin :/

j’ai adoré ton dernier texte… moi aussi j’ai eu ma période emma/kurt/mike (brant :p)... j’y suis encore un peu d’ailleurs… non j’y suis encore à fond ;)

biz ma tite noix de cajou

ps : tu as bien fais de l’envoyer péter l’autre, il ne faut pas non plus qu’il croit qu’il est chez lui :/ nomé!! ! -on dit où, on dit quand, on dit comment-

ninie *en mode zombie*

En fait, je me suis rendue compte que j’avais pompé le dernier écrit de Leissen malgré moi… Ca avait dû me marquer et rester dans un recoin de mon cerveau…

Je vais t’avouer un truc, ma noisette : moi aussi j’y suis encore à fond… Mais sans Mike, dans le genre moi ce serait plutôt Dalida qui remporte la mise…

Quant au chien galeux > journal

leissen

^^ On va pouvoir monter le club des intox au café ;)

Et puis moi en ce moment j’écoute Patriiiick Bruel alors hein… Pas une pour rattraper l’autre ;)

Pfff c’est vraiment pas cool en ce moment.

:) Vive le café!! !

Non, c’est pas cool...
Dis donc, leissen, vous n’écrivez guère ces temps-ci...?? ? Y aurait-il une raison cachée ?

leissen

Oh si j’écris… Je vais d’ailleurs les publier ces écrits à la c*n. J’aurais aimé que les prochains écrits soient la suite logique du dernier publié. Tant pis.

bambou

Grrrrrrrrr, arrête!
(Voir ton forum...)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.