Sous la surface

← Retour au journal

Forum

épilogue

ninie

je le dis po assez mais j’adore cro ta façon d’écrire… dala

bisous ma tite noix de cajou

*pars toute timideuh*

bilou

Kikou bambou,

juste pour te dire que je vais passer plus souvent chez toi, que moi aussi j’aime ta façon d’écrire, mais ça, tu le savais déjà, et que j’aimerais bien comme ma ninie te "voir" plus souvent…

Elle était très mal ponctuée cette phrase… Trop de virgules, mais j’ai jamais compris comment on se servait des "points virgules :)

bisous tout doux

Vous allez me faire rougir…

Bilou, tu sais que tu es le bienvenu, ici ou en mp. Pas de problème.

Ninie, j’ai vu que tu as bien compris le coup du sms. Et moi aussi je me demande ce que devient la patate des îles…

Enfin pour finir, ça me fait plaisir que ça vous ait plus, mais en le relisant cet écrit, je le trouve super triste (alors que ce n’était pas le but au départ...) :(

mariem

Merci Bambou pour la citation de John Lennon...c’est tellement ce qu’on attend, c’est tellement vrai!...que les autres soient eux mêmes et nous permettent aussi d’être nous-mêmes...ouf quel repos!
Bises!! !

mariem

Deux petites remarques à l’attention de notre M. Bilou!
1-moi aussi j’ai des difficultés avec le point-virgule...mais tant pis j’ose, je prends des risques!! ! ;)...j’en mets parfois, parce que je le trouve "spécial" ;) !! !

2-Bilou, je ne crois pas avoir lu un texte de toi sans que tu t’y critiques, dénigres, démolisses...
Alors que ce que tu écris est intéressant, intelligent,plein de sensibilité!!!!!
Piste de réflexion!!!!!!!! !

Bisous Bilou!!!! !

bilou

Moi me dénigrer ? C’est po mon truc ça ;)

Voui, je sais, il faudrait que j’acquiers un peu d’assurance :/

bisous mariem & bambou !

C’est notre Bilou tout malheureux…

Malgré tout son harem… (Humpf, même pas jalouse!)

bilou

:P

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.