Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Larmes

Mariem

Bambou, je te souhaite deux choses
1- de retrouver tes larmes… quelle douceur de les sentir couler...elles enrobent la douleur pour l’aider à mieux te quitter...
2- cette personne qui te dira : "Ok, je comprends rien si ce n’est que t’es mal, viens dans mes bras, ne dis plus rien, tout ira bien, tu n’as pas à t’en faire..."???
Du fond du coeur…

Ayant trouvé cela, tu pourras sourire, ensuite…

Bises!!! !

bilou

et puis moi je suis là !!!!!!!!!!!!! !

Suis peut-être qu’un ti bilou, mais je compte po pour du beurre ;)

bisous ma bambou qui n’arrive plus à pleurer...(t’en prête si tu veux des larmes, moi je sais plus quoi en faire...)

leissen

C’est une vraie souffrance en effet de ne plus réussir à pleurer. Dans le "meilleur" des cas, deux, trois larmes coulent et nous épuisent, sans soulager.

C’est bien de s’interdire de pleurer mais de temps en temps il faudrait aussi être capable de s’autoriser.

Faut se dire qu’on fait des économies de mouchoirs comme ça ^^

Byye

ninie

"où sont mes larmes?" sur l’air de "où sont les femmes?"

pardon, bisou ma tite noix ------> [ ]

ninie *qui essayait juste d’être drôle même si c’est po son fort*

ninie

- même pas la honte de revenir après sa blague débile -

je te propose un deal ma tite pomme...
je t’apprends comment on pleure [suis douée pour le moment] et tu m’apprends comment on garde un minimum de dignité en se retenant…

oki ? give me five!! !

énoooooooormes poutous

Lita

avec leurs gestes plein de chaaaaaaarme ...

* pardon *

Je vous envoi plein de gros bisous d’amour mes petites chouquettes.

Vous m’aviez manqué
*rougis même pas ...*

Lita

Ah Pat Juvet!!!!
Pour info, j’y ai pensé moi-même en écrivant mon titre… C’est désespérant, mais bon, du coup, z’êtes toute pardonnée, miss Malko, on a les mêmes références débiles :/

Merci à tous pour ces petits mots, ça me touche beaucoup. Je sais bien qu’il y a ici des pleureurs/reuses professionnels, et des bûches anesthésiées comme moi, et c’est encore Mariem qui l’emporte sur la voie de la sagesse (pleurer avec mesure) :)

Un jour, on y arrivera tous… (I want to believe ça aussi...)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.