Sous la surface

← Retour au journal

Forum

mais...

ninie

pourquoi quand ça parle de cul, forcément ça vient de mouah?? ?

une énigme de plus pour la science… [en plus je ne suis pas sûre que ça vienne de moi… enfin peut etre]

moi je dirais, parce que t’es folle de son corps et que tu es a-mou-reu-seuh!! !

mais t’as raison, il ne faut pas être la pute d’une homme, ils ont qu’à aller se branler sous la douche!! ! [oups je m’emporte]

bizous ma tite noix de cajou

ps : l’homme de mai [j’adore ça fait vieux film en noir et blanc] c’est un mytho/je tiens pas mes promesses aussi ? putain, on les collectionne!! !

Lita

Humm. Un sex toy ? OMG (OH MY GOOD)
*choquée*

Je ne voulais pas te lire avant de partir bosser (un peu) mais bon comme tu fous la merde avec tes titres, j’ai cliqué sur ton billet ! Et me voila … faut que je commente !
Je dirais que tu es amoureuse et folle de son corps. (Surprise ?)
Courage ma petite coquillette.
Tout passe même l’amour en attendant … tu sais que tu nous as nous. (Ça soulage les autres âmes en peine).

Putain, je suis naze pour écrire des trucs rassurants. Dépose pleins de bisous et s’en va.

Lita (re)

Et puis Oé il a qu’a se branler sous la douche (…)
Il ne te mérite pas ! (Je sais que tu le sais mais … t’es in love patate)

Bisous vous deux.

Lita, t’es une vraie lectrice de presse à scandales!!!
Et ben non, y avait même pas de trucs croustillants :D

Ninie, suis confuse, je sais pas où j’ai pris cette expression non plus…

Bon, est pas venu, (gros nul) et je crois vraiment que là, maintenant, il va se f… f… (pourquoi je mets des points?).

Quant à l’homme de mai, c’est pas pareil : il tient pas parole, mais il est gentil (et c’est un "ami", donc...)

Biz les miss

ninie

un ami à qui tu fais des bisous et des calins *hum hum*

*se gratte le menton* ça me fait penser à quelqu’un ;)

bizous les deux patates in love de ploucs :p

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.