Sous la surface

← Retour au journal

Forum

zoloft (story) ah ah

bilou

Kikou bambou :)

Je ne sais pas si tu as déjà pris des antidépresseurs, peut-être que tu vas me répondre que tu en as déjà avalé des palettes entières, mais moi, j’en ai pris un an.
Du Zoloft.
C’est ma soeur qui m’a presque forcé à le faire, après mon divorce. Je n’y croyais pas du tout, mais au bout de 3 semaines, j’ai commencé à me sentir de mieux en mieux… Ca a vraiment bien marché pour moi. Maintenant c’est clair que ça ne résout pas les problèmes concrets, mais ça change vraiment la façon de les percevoir, et de les affronter.

La psychothérapie, je sais po, j’ai jamais essayé… J’aurais peut-être dû aussi d’ailleurs. Ma soeur n’arrêtait pas d’essayer de me convaincre.

Mais le plus important, c’est de trouver une oreille attentive, un regard compréhensif, une épaule solide et des bras affectueux… Pour le reste, heu, je vous laisse entre filles discuter des détails ;)

bisous tout doux

ps : et arrête avec ta "marraine", t’es chiante, grrrrrrrr :)

Là, par contre, il va peut-être y avoir une petite pointe d’amertume, mais c’est pas contre toi…

Parce que l’épaule solide et les bras affectueux, moi je veux bien, c’est sûr que ça aiderait, mais vu que j’ai une famille qui s’en tape (même pas au courant d’ailleurs...) et un "mec" qui m’embrasse même pas au bout de six mois.......

Y a une agence de location pour des bras affectueux??? ?

Quant au Prozac et cie, non, j’ai jamais essayé, et aujourd’hui encore, je me dis que je vais faire sans, à tort ou à raison…

Bisous mon bilou et merci pour tes conseils :)

Pis comment ça, tu sous-entends que je ferais pas une bonne marraine??? ? Ou pire, pas une bonne fée??? ?

Ben, pourtant, j’ai une baguette magique qui fonctionne avec des piles (même si j’ai plus de piles depuis un bail, mais bon...). Lita et Ninie peuvent témoigner, et toc ! :p

ninie

moi suis d’acc avec toi ma tite pomme, les anti-dépresseurs c’est de la merdasse, il ne faut jamais commencer ça [j’en sais quelque chose avec ma chère mère]

ce serait coolos ça, une agence de location de bras affectueux… et l’homme de mai ? il a pas des bras affecteux, si mais pô assez souvent là… mum je comprends… [je fais les questions et les réponses] je ne parle pas de celui qui embrasse pô, qu’il aille se faire pendre celui-là :/ :/ :/

vi je témoigne, main sur la bibleuh, que miss à une baguette magique… il faudrait peut être en trouver une à l’énergie solaire… *mum réfléchis à son idée lumineuse*

byous les chéris

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.