Sous la surface

← Retour au journal

Forum

post qui sert à rien... [comme tellement de choses qu'on fait quand même]

ninie

ton paragraphe sur tuture, jeff (c’est qui :$) et elliot ça me fait penser à une épitaphe que j’ai vu un jour sur une tombe…

"peut importe de quel côté j’irais en mourant, j’ai des amis sur les deux rives..."

mais je te comprend, moi si j’arrive et qu’il n’y a ni tuture, ni Ernesto, je repars… Nomé!! !

- je vais sûrement être recalé à l’examen du grand sage, mais j’en profiterai quand même pour lui dire ce que j’en pense de l’existence, cette engeance. Et s’il ne voit pas que je suis un ange, alors qu’il change de boulot. Et si il veut moi je prends sa place. Y aura des filles et de la ganja, des passions sans limites. Nous nous battrons des ailes et nous volerons pour elles. Nous mangerons des pommes envenimées et nous cracherons le mal comme un pépin. Nous serons sincères comme jamais, et nous serons beaux pour ça… -

C’est beau ! Ca me va comme programme… :)

Juste pour info, voilà ce que je viens d’envoyer au polichinelle : "Satan je te vénère, prends mon âme. Envoie ce message à 666 personnes et tu obtiendras la jeunesse éternelle"... Je vous mets son message original (qui m’a agacé dès le matin au réveil) "Seigneur je t’adore et j’ai besoin de toi dans ma vie. Envoie ce message à sept personnes et tu aurs une grâce spéciale demain"

Je crois que cette fois, il ne me reparlera jamais… (Il est très très croyant, mais au lieu d’aimer Dieu qu’existe peut-être même pas, il ferait mieux d’être gentil avec ses frères humains, connard!)

J’ai beaucoup ri de ma connerie…

Bisous ma noisette !

Pis Jeff, c’est Jeff Buckley of course!!! !

ninie

*mdr*

666, j’espère qu’il a beaucoup de contacts dans son répertoire le cul-béni!! !

:p

bilou

Kikou toi !

Alors, docteur bilou a bien travaillé on dirait ;)

Ce serait trop génial ton histoire avec cette amie perdue de vue… Alors fonce ma bambou!!! !

ps : si tu continues à écouter Elliott, je ne vais pas tarder à le prendre vraiment cet avion…

byous tout doux

On obtient pas la jeunesse éternelle comme ça non plus, faut faire des efforts ! :D

En fait, je m’en veux un peu, il va vraiment faire la gueule. En plus, son message partait p’têt d’une bonne intention (il sait que je vais pas bien...)

"L’enfer est pavé de bonnes intentions"

---------------------------------> [ ]

Oups, on a posté presque en même temps bilou, et j’avais pas vu ton message !

Le pire, c’est qu’à cause de toi j’ai acheté des yaourts (comment ça s’écrit???) et j’aime pas les yaourts…

Je suis invitée chez ma coupine ce soir, mais… (la suite dans mon prochain écrit)

Et fais gaffe avec tes histoires d’avion, parce que tu vas finir par trouver une bambou en larmes assise sur ton paillasson un beau matin, toi !

Ah, ça fera moins le malin, là !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.