Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Muse

bilou

Tu dois savoir si tu as bien lu tout mon journal que j’adore Muse mouah aussi!! !

Achète-toi le dvd de leur concert au Zénith (hullabaloo), je l’ai déjà dit : c’est le plus grand concert de rock filmé de tous les temps. Ca fait crès crès mal aux noeils, because les changements de plans toutes les 2 secondes, mais la chaire de poule qu’il me fout à moi ce truc, c’est indescriptible. Matt est un dieu-vivant, les deux autres assurent grave, je sais pas combien de fois je l’ai déjà maté ce putain de dvd… Les morceaux sont 10 fois meilleurs qu’en studio, je te jure ma bambou, si tu aimes sentir tes poils se dresser sur tes bras, c’est le must. J’ai même transféré la piste audio sur mon ipod, pour pouvoir l’écouter tranquillos. Je suis pas un très bon vrp, mais je t’ai déjà vendu Elliott, alors pleeeease !! ! Trust me :)

En plus si ça se trouve, tu l’as peut-être déjà acheté :D
Et pis tant pis si on l’a en double quand on sera ensemble ;)
(j’ai usé le stock de "hum hum" de ma ninie, alors soyons fous)

ps : il faudra que je t’apprenne à mettre des chansons bambou… Ca fait des semaines que je meure d’envie de t’apprendre :/

ninie

je ramasse un coup sur la chetron si je vous dis que je n’ai jamais écouté une seule chanson de Muse?? ?

*pars sur la pointe des pieds*

Ninie, t’as pas honte ? Muse ont ressuscité le rock ! C’est grâce à eux que des djeuns sautent partout au lieu d’écouter du hip hop....!! !

Bilou : non, j’ai pas le dvd… Mais j’ai mieux : un projet ! Celui d’aller les voir en concert très très bientôt ! (ca fait trois fois que je les loupe ça commence à bien faire!)

Et… tu veux m’apprendre que ça?? ?

---------------------------> [ ]

bilou

Ben ça veut dire que tu n’écoutes pas les chansons que je poste sur mon journal, ce qui est crès crès vilain ;)

ninie

ouais j’avoue, j’écoute jamais les chansons :/ :/ :/

Ben où est l’intérêt d’en mettre alors ? (merci ma Ninie pour le cadeau, même si j’en ai pas encore fait usage...)

ninie

ben celles que je mets, si je les écoute et les connais, mais je passe pas mon temps à écouter celles de Sieur Bilou et des autres… sais pas pourquoi… euh comme ça…

mais je ne le ferais plus :(

En tout cas, tu devrais essayer "Muscle museum", elle est du feu de dieu!! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.