Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Eh bien....

Triny

*sourit*

On dirait que nous revoilà à la case départ !! ! :D

Tu as un pas d’avance sur moi, enfin je crois, tu sembles quand même être bien avec ton homme du mois de mai. Non pas que ça ne soit pas mon cas, mais bon j’ai quand même quelques doutes, la preuve, je n’ai pas tant que ça hâte d’être à ce we. Et merde ! !

Pfff, imagine si tu vivais avec le Polichinelle, tu crois que tu tiendrais le coup ?? ?

Bon, je vais me pendre et je reviendrai plus tard, hihi :D

Bizoux ma belle,

S.

C’est à dire que c’est plus facile pour moi, étant donné que le polichinelle est un connard fini (je rappelle qu’il ne m’a jamais embrassée...), qu’il ne veut plus me voir sans se donner la peine de me le dire, etc etc, alors que l’homme de mai veut se marier avec moi et me faire des bébés…

Faudrait vraiment être conne au dernier degré pour ne pas faire la différence…

Enfin cela dit, ça ne m’empêche pas d’être amoureuse du fils de pute et pas de l’autre… :/

Bisous Triny et tiens bon ;)

Bon, nous voilà toujours sur la mauvaise pente, mais j’y crois, j’ai décidé moi aussi d’oublier celui qui me faut pas, si ça se trouve, il perdrait tout de son intérêt si il avait succombé.... :D

Maintenant j’ai décidé de me lancer à fond avec le chéri. On vas pas se laisser abattre non mais !! ! ;)

Bizoux ma belle et toi aussi tiens bon ;)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.