Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Réponse d'expert...

leissen

C’est peut-être grave oui… ^^

*craque et écoute Between the bars avec ses nouveaux écouteurs qui isolent du monde, lumières éteintes*

Résultat perso : envie de gerber sur ces petits cons qui reviennent quand il faut pas.

Conclusion : faut se marier avec Elliott Smith (oui je sais il n’est plus de ce monde l’enfoiré...)

Ordonnance : quand ça fait pas du bien (et c’est le cas), fumer un joint.

Et surtout faire attention à fils de pute ! Non mais, il ne te mérite pas… Saleté d’opportuniste…

ninie

moi suis po un expert en Elliott mais en fils de pute vi, donc je me permet d’intervenir…

c’est tout comme Leissen à dit :) et puis moi aussi je l’écoute tiens, même si je n’ai po des nouveaux écouteurs et que les miens sont tout pourris…

et tout d’accord aussi sur l’ordonnance… tout se fume =p

ce n’est qu’une sale merde ce type… et même si tu es folle de son corps, et même si t’es amoureuse et même si n’importe quoi d’autre… ça reste un enfoiré… dis mamzelle, pourquoi tu aimes les enfoirés?? ?

*réflexion profonde enclenchée*

la réflexion n’a rien donné, ça fait dix minutes que je regarde mon écran bêtement… avec la bouche entre-ouverte et la bave qui coule *mdr*

donc je fais des bizous à tout le monde :) et vais m’enterrer sous un arbre

varana

Pas une experte non plus en elliott smith, quoique depuis peu, ma vie qui ressemble à la tienne me donne envie de m’y mettre (hop hop hop télécharge vite between the bars)...
Mais par contre, en ce qui concerne les don juan fils de pute qui reviennent quand ça leur chantent, je veux bien le remède moi aussi ! Ca m’interesse!
Le miens perso : Beuverie à outrance pour essayer de mieux oublier. (Quoiqu’en fin de soirée, on finit toujours par revenir à la même chose..)
Enfin, tout ça pour dire, que.. même combat, courage ma belle! !

docteur bilou

Ben je n’ai plus grand-chose à ajouter… Tout est dit là.

Je comprends ton attirance pour le fils de pute, simplement ça me fait chier que tu l’associes à mon Elliott :/

Lui c’était un ange… Pas comme l’autre :/

D’ailleurs je n’ai jamais écouté Elliott quand j’étais avec Marie, je ne voulais pas mêler sa musique avec mon histoire foireuse. Je savais que je ne pourrais plus l’écouter après sinon. Et ça c’est impossible pour moi. Elliott, c’est le seul truc qui me reste, quand il ne me reste plus rien. Ça devrait même être rembourser par la sécu…

bisous ma bambou

leissen

Je rajoute juste que je suis assez d’accord avec Docteur Bilou ^^

Je n’écoute pas vraiment mes artistes chouchous en ce moment, ils sont trop précieux, je ne veux pas les salir.
Ce sera pour après, quand il faudra du réconfort et qu’il n’y aura plus qu’eux.

Bisous.

bilou

merci leissen, t’as tout compris toi :)

Si seulement j’avais pu vous écouter…
Mais non, je suis repartie me jeter dans la gueule du loup, à fond… On se refait pas… :)

Et puis le sexe est une drogue dure…

Juste un détail (important) : varana!! ! Mais qui es-tu ? C’est quoi ton journal ?? ? Envoie-moi un mp, please, ça fait longtemps que je me pose des questions sur toi…

varana

J’ai essayé de t’envoyer un MP avec ton pseudo "eynalin" mais tu ne sembles pas exister.......
Alors, c’est quoi ton ptit nom ma belle ? ^^

En fait, je suis enregistrée sous eydalin, et bambou c’est moi aussi :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.