Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Réponse d'expert...

leissen

C’est peut-être grave oui… ^^

*craque et écoute Between the bars avec ses nouveaux écouteurs qui isolent du monde, lumières éteintes*

Résultat perso : envie de gerber sur ces petits cons qui reviennent quand il faut pas.

Conclusion : faut se marier avec Elliott Smith (oui je sais il n’est plus de ce monde l’enfoiré...)

Ordonnance : quand ça fait pas du bien (et c’est le cas), fumer un joint.

Et surtout faire attention à fils de pute ! Non mais, il ne te mérite pas… Saleté d’opportuniste…

ninie

moi suis po un expert en Elliott mais en fils de pute vi, donc je me permet d’intervenir…

c’est tout comme Leissen à dit :) et puis moi aussi je l’écoute tiens, même si je n’ai po des nouveaux écouteurs et que les miens sont tout pourris…

et tout d’accord aussi sur l’ordonnance… tout se fume =p

ce n’est qu’une sale merde ce type… et même si tu es folle de son corps, et même si t’es amoureuse et même si n’importe quoi d’autre… ça reste un enfoiré… dis mamzelle, pourquoi tu aimes les enfoirés?? ?

*réflexion profonde enclenchée*

la réflexion n’a rien donné, ça fait dix minutes que je regarde mon écran bêtement… avec la bouche entre-ouverte et la bave qui coule *mdr*

donc je fais des bizous à tout le monde :) et vais m’enterrer sous un arbre

varana

Pas une experte non plus en elliott smith, quoique depuis peu, ma vie qui ressemble à la tienne me donne envie de m’y mettre (hop hop hop télécharge vite between the bars)...
Mais par contre, en ce qui concerne les don juan fils de pute qui reviennent quand ça leur chantent, je veux bien le remède moi aussi ! Ca m’interesse!
Le miens perso : Beuverie à outrance pour essayer de mieux oublier. (Quoiqu’en fin de soirée, on finit toujours par revenir à la même chose..)
Enfin, tout ça pour dire, que.. même combat, courage ma belle! !

docteur bilou

Ben je n’ai plus grand-chose à ajouter… Tout est dit là.