Sous la surface

← Retour au journal

Forum

chat de gouttière

ninie

attention j’ai des trucs à dire (là tout le monde se dit 'et merde') :

1. j’ai pas compris chat de gouttière… c’est parce que vous avez fait l’amour sur le toit ? y’avait des chats qui se rincaient l’oeil ?

2. arf t’es dans la merdouillasse… je savais que tu n’allais pas résister à la tendresse de l’homme de mai après fils de pute

3. je n’ai toujours pas eu le fin mot de l’histoire avec ce H. mais bon j’ai dis que j’étais patiente (mais j’attends toujours quand même ;-) )

3. pour ce qui est de dans la voiture… je pensais à ça aussi :) je ne vois pas ce que ça aurait pû être d’autre d’ailleurs… :D

4. contente que tu te sentes rassurée et en sécurité… tu en as besoin ma ptite noix de cajou

5. pour le toit toujours… je ne savais pas que tu aimais les trips romantiques comme ça ?

6. moi je le sais depuis longtemps qu’il se comporte comme un sale connard (pas difficile vu que c’est ce qu’il est) parce qu’il a des sentiments pour toi… et je crois que le fait qu''il embrasse pas nanana ça vient de là… mais si je peux me permettre, marre des mecs qui n’assument pas leurs sentiments, qu’on les pende avec leurs tripes (hein ma douce ? ;-) ), encore une chose, je pense que l’homme de mai est mieux pour toi… oui je sais tu préfère l’autre, enfin dans un sens (roh!!!) enfin voilà…

7. le point final… te prend pas la tête pour le moment ma petite pomme tu le verra bien quand ça arrivera

8. tu l’as embrassé ou pas ? (ouais je suis curieuse je sais)

9. dans le l’avant-dernière phrase, tu le rapelle le polichinelle… hum hum, j’aime po trop ça… fils de pute c’est taillé sur mesure…

10. bon je vais aller pourrir le forum de quelqu’un d’autre :), je te fais un énooooooooorme bisou ma tite caille et à bientôt sur msn j’espère avec la biloute et la patateuh…

ps : vive l’homme de mai ;D

Heaven

héhé ! !

Sympas comme surnom fils de pute :)
Il a l’air pas mal l’homme de mai… Pourquoi pas ?

Advienne que pourra…

Courage :) (putain on est tous dans la mouise sur JI!!lol)

bilou

Voui, c’est super romantique de faire l’amour sur un toit :)

Moi aussi je pense qu’il est mieux l’homme de mai, même s’il ne ressemble po vraiment à Jeff ;)

Et puis j’aimerais bien pouvoir te parler en live avec ma ninie un de ces jours..............................

Bon, je réponds d’abord à Heaven : comme le dit Ninie, fils de pute "c’est taillé sur mesure" (lis mes archives si t’as le courage et tu approuveras toi aussi...). Et vi, on est un peu tous dans la merdouille sentimentale, professionnelle, sociale, etc ! Arf !

Mon bilou : t’es bien le genre à faire ça, toi aussi, tiens ! (Je te le conseille en tous cas, pour cet été ;))

Ninie ....... Aaaaaaaaahhhh, c’est un message de fou, miss !

Alors :
1. Oui, c’est ça (sans les chats)
2. Oui, je trouve aussi.
3. Ca viendra, un jour, j’aurais le courage d’expliquer...
3 bis. Ce que ça aurait pu être d’autre viendra aussi :D
4. C’est vrai, je le mérite!
5. Je suis une grande romantique, moi!
6. Je vais bien finir par réussir à le virer, non ? C’est inéluctable...
7. C’est dur de pas se prendre la tête… :/
8. Je l’ai embrassé. Dois-je dire que c’est aussi bon que le reste ? (Pfff, désespérant, je sais...)
9. Un lapsus qui en dit long...
10. Bisous ma noisette enrobée de chocolat blanc, à très bientôt avec les sus-nommés (je suis sûre que ça te fait rire, les sus-nommés).

ninie

hey, je reprend juste les points qui font débat :p

3. mais je ne désespère pas d’avoir le fin mot de l’histoire
3 bis. j’avais pas vu que j’avais mis 2 X le 3 *suis con*
oui je n’en doute pas que ça viendra mais pas quand il roule c’est dangereux :p
6. oui il faudrait quand même y arriver…
putain c’est pire qu’un chewing-gum dans les cheveux ce type
7. mais non c’est pas dur, fais comme moi *ironie inside*
8. roh putain, t’aurai pas dû!! ! pfff, méchante fille...
moi je ne l’aurais pas embrassé (ouais je sais, personne n’y croit)
et il embrasse bien en plus ce fils de pute… il est détestable :D
9. ouais… hum hum!! ! j’aime po trop ça :)
10. bisou ma tite caille, c’est surtout la biloute qui va aimer les sus-nommés...
seul avec trois femmes --------------> [ ]

ps : re-vive l’homme de mai :D

3. Tu l’auras bientôt...
3 bis… Hum (ne nous étendons pas..., enfin bref, quoi!)
6. j’aime beaucoup cette image du chewing-gum, ça lui correspond tout à fait… Va falloir que je lui dise...
7. .....
8. Je sais, j’ai aucune volonté. En même temps, les bons mecs c’est comme la bouffe, faut pas gâcher (amateurs de métaphores débiles, bienvenue)
9. Ben moi non plus j’aime pas trop ça :/
10. La biloute réagit même pas, et après il se plaint sur son journal… rah lala !

ps : comment je vais faire pour écrire quand l’homme de mai sera là moi?? ? (il doit arriver dans ... aaaaaahhh ! deux jours???)

ninie

3. mum
3bis. :)
6. oui dis-lui et dis-lui que je ne l’aime pas aussi tant que tu y es :p
7. ... z’aussi
8. ouais c’est vrai que dans un sens, ça aurait été dommage quand même… il ne sert déjà qu’à ça visiblement, on ne va pas s’en priver...
9. mum mum (de septicisme)
10. pff c’est bien les mecs, ils se plaignent pour qu’on s’occupe d’eux… rouh lou lou

ps : tu l’envoie faire les courses ;)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.