Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Carotte

Mariem

"Je ne supporte plus rien de mon environnement actuel, de ma vie actuelle : ni les gens, ni les lieux, ni même mes fringues (détail insignifiant au possible en général pour moi)... "

Tellement souvent, je me retrouve dans ce que tu écris, Bambou!!!!
et ça, je pourrais l’écrire aujourd’hui…

Sauf pour la carotte...moi j’en ai une belle (rooohhh!!!)...qui me fait avancer et comment! ! :D

J’aimerais pouvoir te faire des suggestions...mais tu sais bien...c’est à toi de la dénicher, ta carotte!!!
Oui en te posant cette question : Qu’est-ce qui te motive vraiment?? ?

De tout coeur!!!
Bizoux!! !

Savoure ta carotte.... Hum, hum…

Je vais bien finir par comprendre à quoi ressemble la mienne… Mais cette révélation se fait attendre. Pffff… C’est long !

Bisous :)

leissen

"Quelle carotte puis-je donc bien mettre au bout de mon bâton pour faire avancer la mule que je suis?"

Comme de l’humour un peu noir et grinçant, peut-être que je me trompe… Mais j’ai adoré la lire, et la relire.

Ce n’est pas très pratique un gars, ça arrive alors qu’on est déjà un peu paumé(e ^^), et ça repart en nous laissant encore plus dans le brouillard.

J’ai envie de te dire qu’il n’y a que toi qui compte, que tes envies, quel que soit le reste, les autres surtout… Ces autres qui se comportent avec toi en fontion d’eux et non selon toi.

Encore un peu de temps, et tout reprendra forme et fond. :)

Et si je la trouve ta carotte, je te l’envoie en colis express ;)

(bord*l je suis bien prolixe en ce moment)

leissen

Et merci pour le terme de "petite soeur" :)

Et pour la chanson aussi, je ne l’avais pas.

Elle est belle, hein, cette chanson ? Tellement de douceur, de tendresse, dedans !

T’as raison, cette phrase était bel et bien pétrie d’humour noir… ;)

Je crois que dès que je recommencerai à écrire, je serai "sauvée". Car c’est sûr que les hommes, ça ne dure qu’un temps…

Pour le petite soeur, je le pense, très souvent, tu me rappelles celle que j’étais (et mon bilou celle que je serai peut-être..., même si c’est un mec, il a "le" truc > Ninie, ne ris pas!)

:)

Ma dernière phrase n’était pas claire, mais bon…

ninie

moi j’ai compris la phrase et j’ai pas ris (presque po ;) )

et vi elle est top cette chanson, je suis amoureuse de Ben Harper mouah :/

euh encore une chose… je me marre à chaque fois que je relis le post de mariem sur la carotte :p -argh suis gentille mouah… heureux les simples d’esprit-

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.