putain
ninie
moi je coup du 'c’est qui?' il me le ferait une fois mais pas deux… mais qu’elle merde ce mec…
tu ne vas pas chez l’homme de mai pour finir?? ? t’as raison tiens… qu’il crève aussi celui-là :)
moi je coup du 'c’est qui?' il me le ferait une fois mais pas deux… mais qu’elle merde ce mec…
tu ne vas pas chez l’homme de mai pour finir?? ? t’as raison tiens… qu’il crève aussi celui-là :)
j ai lu le dernier post
merde c’est encore beaucoup trop pour lui, même ça il ne le mérite pas…
Oui… C’est fou les conneries qu’on fait quand on s’ennuie…
Je le referai plus, promis !
Et c’est pas pour lui trouver des excuses encore (quoique...), mais c’est en quelque sorte une "private joke" bien à lui (enfin à nous). Je sais qu’il adore faire le coup du "c’est qui?", je pense qu’il a compris que je le prenais plus mal (puisque je sais qu’il sait que c’est moi :/), et je lui éclate de rire au nez à chaque fois… (je voudrais pas le priver de cette joie "innocente")
Comme m’a dit ma folle de cops en octobre "Mais vous allez vous tuer!"
En fait, c’est taré, mais même quand il est comme ça, maintenant je sens que ça veut dire beaucoup… Je crois que finalement, ça veut dire qu’il va bien et qu’il est content que je l’appelle…
En conclusion, il est grand temps que je me barre d’ici…
sa blague (que moi je trouve bidon personnellement...) c’est une chose mais sa pute ou je sais pas qui, sa soeur peut être (ha ha ha, ça me rappelle quelqu’un) qui répond, c’est archi minable…
je ne l’aime pas moi ce mec, dala!! !
Moi non plus je l’aime pas d’abord…
------------------> [ ]