Sous la surface

← Retour au journal

Forum

ficher corrompu

ninie

arrête de penser à ce mec…

ça serait bien, si juste le fait que je t’ordonne ça, tu le fasses et pratique aussi…

arf, c’est chiant la vie…

je te fais un gros bizou mon tit bounty

et vive moi!! !

Je sais!!!!!!!!!!!! ! Ca me saoule, là, vraiment…

Vive toi ? ben si tu veux… Vive toi ! (t’es bizarre, toi en ce moment… ah, l’amouuuuuuuuur...)

ninie

oui vive moi, un jour vous constaterez quel génie je suis et pourquoi je mérite cette auto-congratulation…

bizarre moi?? ?

un autre truc à dire… c’est malin d’avoir reparlé de mon ptit Ben (harper) l’autre jour, j’avais oublié que j’avais sa disco complète et vlà que je me retrouve à l’écouter en boucle ce tit saligopiot… arrrrggghhhhhhh… j’avais oublié que j’étais folle de lui…

encore un truc… toi aussi tu te fais harceler dans les rayons du supermarché… argh c’est rempli de vicelards les magasins… bien souvent père de famille en plus… on dit aux femmes de se méfier des parkings, des rues sombres etc… mais on ne parle jamais des supermarchés… mais que fait la police?? ?

et tout d’accord sur la conso. d’eau… d’ailleurs à partir de ce moment précis, je ne me lave plus :oP

enOOOOOOOOOrmeS BiZZZZouS ma TitE NoiX de CajoUUUUU

Oui, t’es bizarre ;), mais comme dit le polichinelle (argh, désolée, mais j’aime bien ses phrases débiles, juste ça, le reste est à jeter) "Tout ce qui est bizarre est beau à voir." Il a pas tort sur ce coup-là.

Ben, ah, Beeeeeeeeeeennnnnnnnnn… On phantasme toutes un peu sur lui, non ?

Merci pour ta solidarité pour l’eau. :) J’y crois pas, t’es une folle des douches et des bains et du brossage de dents !

Quant au trip "Sexual Healing", t’avoueras que c’est quand même le comble du ridicule de se croire sexy avec un caddie… Sauf peut-être si on s’appelle Ben Harper, et encore… Y a des situations tue-l’amour, c’est comme ça, et les grandes surfaces font partie de ces situations pour moi.

Bisous ma noisette dorée des prés d’automne

ninie

moi suis po d’accord… Malko même avec un caddie, ça reste "quand il veut, où il veut" :oP

argh au milieu du rayon fruits et légumes… avec des fraises… arrrrggghhhhh

----------------------> [ ] *pars prendre une douche bien froide*

Le pire, c’est que je visualise super bien : une ninie en furie qui se jette sur malko et le renverse sauvagement sur les étals de fruits qui roulent à terre, façon la pub "Envie d’un chinois?" :D

ninie

c’était "envie de chinois" pas d’un chinois :oP

-mangez plutôt du McLam (???)-

mmuuuummmm je fantasme sur ta vision des choses

-------------------------------------> [ ]

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.