Arrêtez de causer politique ici!!! !
M’enfin voilà, Ninie, juste pour toi :
La France est un pays de fafs. Quand j’étais petite, je croyais le contraire, certainement parce que j’avais déja des graines d’extrême gauche en moi, parce qu’on nous serinait avec le pays des droits de l’homme et surtout parce que pour moi, il ne pouvait pas y avoir d’autres présidents que Mitterand (j’ai grandi avec sa tronche dans les mairies, moi… quatorze ans!)
Et puis le 21 avril 2002, je me suis souvenue que la France, c’était surtout la nation des collabos, de Pétain, un pays colonisateur et impérialiste (certains idolâtrent encore Napoléon, qui était quand même l’un des plus grands oppresseurs de l’histoire, sans parler de son petit-fils!).
Enfin, et surtout, la France est un pays de gros machos arriérés, et la petite Ségo a le lamentable inconvénient pour ces messieurs de ne pas avoir de pénis…
Bref, si l’autre taré passe, faudra se souvenir qu’il a été élu démocratiquement… Ce sera bien la peine d’avoir craché sur les Ricains et Bush…
Bisous ma noisette (y a de fortes chances que je finisse par demander ta nationalité, moi...)