Sous la surface

← Retour au journal

Forum

1er mensonge

ninie

moi aussi je m’ennuie profondémment et je ressent peu d’envie… et quand bien même j’en ressent, elles s’effacent toutes seules.......

j’ai souvent été dans cet état de bof, de haussement d’épaule, de rien-à-foutre…

mais on sait que derrière, il y a quand même un tout petit (on dit qu’il est petit mais il est énorme) quelque chose qu’on veut...... mais comme on ne sait pas comment l’obtenir, ni même si ça nous rendrait heureux de l’avoir, on fait comme si de rien n’était…

*très clair encore une fois*

bizous ma tite pomme d’amour au caramel

ps : dans le 2ème mensonge, tu parles de H. ou du polichinelle.... j’ai encore un peu de mal avec les derniers épisodes de "Bambou et les garçons" ;-)

P... ! Réveillée à six heures et demie un dimanche matin, par les enfants débiles de ma voisine… Grrr…

Et son chien qui hurle comme un loup, maintenant… Ben oui, il dormait lui aussi, il avait oublié qu’il est enfermé…

Bref… C’est bizarre, j’ai l’impression qu’en amour, tu comprends tout, toi. (Puis sur plein d’autres sujets aussi, d’ailleurs)

Je parle du chewing-gum, évidemment (le polichinelle). Explication de texte : pour H, j’aurai pas pu écrire que je connaissais les détails de son corps, par exemple ;)

Mais c’est vrai que j’avais parlé de lui juste avant…

Bisous tite cerisette ;)

ninie

5h30 moi qu’il a gueulé le gosse :-/ qu’est ce que les gens ont à se reproduire… comprendrais jamais ça…

ouais je comprend tout sur tout moi, je suis une espèce d’extra-lucide… un peu comme si j’étais l’Elue… et que ma mission était de donner la bonne nouvelle à vous, êtres inférieurs… *je me prend pour le pitit Jésus, ça va mieux ou pour Néo dans Matrix, selon les croyances de chacun*

ouais je me doutais bien que tu parlais du chiklet/fils de pute/polichinelle… mais comme tu disais Lui et que d’hab Lui c’est H. j’ai eu une hésitation… et puis je me fait la remarque sur le corps et me disant que ça pouvait pas être H. (bien que le fait de ne pas avoir touché, n’empêche pas le fantasme… qu’est ce que l’on deviendrait sans le fantasme?)

enfin bref, j’avais presque compris et pour un dimanche matin, c’est un exploit ;-)

bisous ma ptit -mon chéri-

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.