Sous la surface

← Retour au journal

Forum

personnage

ninie

point bleu ? tu vis au pays des schtroumpfs?? ? je croyais qu’ils étaient blacks moi les mecs chez toi *mdr*

sérieusement, contente que tu ai largué ton personnage et ton boulet par la même occasion…

il ne reste plus que miss patateuh à la traine et on aura toutes les trois respecté le pacte!! ! -musique un peu dramatique mais empreinte d’espoir-

biz mon tit caramel au beurre salé

Lita

hey ! c’est moi la miss patate ?
Bon ben moi, suis a la traine ... C’est la merde.

Bambou,
Je suis fiere de toi. Ce fils de pute sur la route comme une merde ! J’adore cette "image". =)
Felicitations mon tit orangina.

Eeeehhhhh ! Mes copines de pacte :D

Ninie : je crois que j’avais rencontré le schtroumpf blaireau, et c’est pire que celui à lunettes!!! ! Moi aussi suis super contente de te rejoindre du côté de celles qui ont largué leur boulet (et je crois finalement que le mien valait le tien...)

Lita : moi aussi suis très très fière et je te promets que cette image dans mon rétroviseur n’est pas prête de s’effacer (d’ailleurs quand j’y pense, je souris, pour une fois qu’il me sert à me remonter le moral...). Je te souhaite de nous rejoindre bientôt, la noisette et moi-même, mais c’est dur, un peu comme de revenir du côté obscur de la force (ça faisait longtemps que je n’avais pas fait référence à Star Wars)

Bisous mes pancakes

ninie

Bambou : ouais je crois qu’il se valait, avec en option -insultes et menaces- pour le mien… mais en effet, ils se valaient :-/

Lita : et vi c’est toi la patateuh ;-), et vi c’est dur mais tu peux le faire… si tu le veux :-/

bisous les tartelettes

ps : moi aussi j’aime bien l’image dans le rétro du pauvre type sur le bord de la route avec sa valise :-D

bilou

Bien fait pour lui :)

Goodbye son of the bitch, see you in hell

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.