lord of war
bilou
J’adore Nicolas Cage, j’espère que tu as déjà vu "Sailor et Lula", un de mes films préférés :)
J’adore Nicolas Cage, j’espère que tu as déjà vu "Sailor et Lula", un de mes films préférés :)
rien à voir avec le sujet (mais pour info, Nicolas Cage est un nullos)
Bilou, je vois que c’est juste sur mon forum à moi que tu ne postes plus :-/
sorry bambou for this little réglement de compte mais comme il ne répond pas à mes mps…
Ton dernier mp date du 30 mai :/
Il est pas nullos du tout Cage, il est génial, mais bon, chacun ses goûts…
ben vi, j’en écris plus, tu réponds jamais, j’ai eu en tout et pour tout quelque chose genre 5 mps de touah :-(
pfff, tu as vu l-es ailes de l’enfer- ? il est grostesque!! !
forcément à côté de Malko, tout le monde a l’air d’une sous-merde
Nan, je n’ai pas vu "les ailes de l’enfer", suis po un grand cinéfil mouah :/
Je commence seulement à m’y mettre un peu depuis quelques années… Mais je trouve qu’il a un physique qui sort de l’ordinaire, il n’est pas à tomber par terre, ce n’est pas un minet comme Di Capprio et consorts. Bref, il a une "gueule". De la personnalité. Du caractère. Voilà, quoi…
C’est vrai que je ne t’écris pas beaucoup de mps, j’aime po tellement les mps… Mais tu oublies les centaines de mails (on doit bien en être là depuis) que je t’ai écrits :/
ps : tu sais quoi ? Je crois bien que je n’ai jamais vu de films avec ton Malko, argh…
tu m en envoie jamais tu veux dire :-( suis très triste…
tu n’as jamais vu de film avec Mon Malko… je suppose que tu comprendras que nous n’avons plus rien à nous dire...........
tchôôô
Je t’ai répondu sur mon journal. Ce serait plus simple de se parler sur msn, je sais :/
Mais là, même si je n’ai pas l’air, j’ai un foutu blues d’enfer, le genre que je préfère "déguster" en solitaire :/
tu avais dis que ça allait........... puis te donne pas la peine de trouver des excuses… tu veux pas me parler c’est tout :-(
je vais aller dodo pour noyer ma peine.......
M’avez foutu un de ces bronx dans le forum, vous deux!! !
Bisous mes choux pommes :)
ps : évidemment bilou, que j’ai vu Sailor et Lula!! ! C’est même ça qui m’a donné l’idée d’allumer deux clopes à la fois quand vraiment ça craint ;)
c’est Bilou…
C’est même po vrai, c’est toujours ma ninie qui commence d’abord ;)
Ouais, il est trop top ce film, je l’ai vu je ne sais pas combien de fois, j’adore les road-movies bien déjantés :)
Juste pour ajouter que le dernier Tarantino a l’air vachement bien. Je suis un fan inconditionnel de Tarantino. "reservoir dogs", "pulp fiction", "Jacky Brown", "kill Bill"... Tous en VO pour apprécier la vraie voix des acteurs. Ils font partie des rares films dont je ne pourrais jamais me lasser. Je les connais par coeur. Il fallait que je le dise :)