Sous la surface

← Retour au journal

Forum

horrible

Juline

Je me sens horrible en lisant tes lignes, horriblement moche, mais la tout de suite je me disais que je serais bien mieux toute seule ... je largue en meme temps que mon chéri de 3ans mon fils de 14ans...
Horrible de vouloir retrouver une liberté d’esprit, horrible…

Mais la tout de suite je me sens enchainée a tout ces sentiments qui sont a la fois mon bonheur et mon malheur.
Horrible de prendre conscience en te lisant a quel point tu as raison ...

En pleine deprime moi aussi.

Bisous ma toute belle, essaye de trouver vite fait une branche auquel t’accrocher, car j’ai des fois l’impression que c’est l’histoire de la vie, trouver une branche assez solide pour nous retenir…

Non, Juline, tu n’es pas horrible du tout :)

Je comprends ton besoin d’air, on a parfois besoin de se retrouver… Quand je disais que je haïssais les gens qui prétendent qu’ils seraient très bien tout seuls, je parlais de ceux qui te regardent avec un mépris amusé si tu as le malheur de leur parler de ta solitude. Ceux qui te trouvent faible parce que parfois t’en as marre de tout faire tout seul.

Je trouve que justement, on devrait comprendre et qu’on puisse avoir besoin de souffler quand on est entouré, et qu’on puisse avoir besoin de soutien quand on est seul.

Les deux sont nécessaires à notre bien-être, non ?

Alors, déprime pas ma belle, prends du temps pour toi toute seule si tu le peux, c’est seulement comme ça que tu pourras apprécier pleinement tes deux "hommes" !! !

Bisous (et très heureuse de te savoir ici, toute discrète comme Mariem, toi aussi)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.