Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Humain!

mariem

"Hier soir, je me suis mise en boule sur le lit et j’ai imaginé que quelqu’un se mettait derrière moi et me caressait la nuque en me disant "Ca va aller, calme-toi". Est-ce pathétique ou humain ? "

Je peux t’affirmer Bambou que c’est humain ! Et que tu y as droit!
Et que tu peux revendiquer ce droit haut et fort, pare que comme tout le monde tu le mérites !

Oui, la vie est faite de rencontres, nous cotoyons des centaines de personnes chaque jour...après, il faut se demander pourquoi nous choississons (même inconsciemment) ce que tu appelles "des relations pourries"!!
Je peux t’assurer qu’il existe des personnes magnifiques dans ce monde...enfin, j’en ai rencontré!
Bises Bambou !

Tu m’as manquée, Mariem :)

Merci pour ces phrases qui réconfortent… Moi aussi, je crois aux belles rencontres, mais effectivement il faut savoir les voir, et les apprécier…

C’est pas toujours facile.

Sinon, je vais quand même éviter de clamer "haut et fort" mon besoin de bras rassurants, parce que je risque d’attirer des bras très peu sûrs ;)

Ravie de te retrouver ici, j’espère que tu vas bien, bises.

Mariem

Mais oui je suis toujours là, discrète, silencieuse, pour te lire chaque jour,toi et les autres (Aiko, Ninie, Bilou (hum, qd il y a qqchose à lire bien sûr!), Douille, Juline (silencieuse aussi!!!)...
Juste un peu paresseuse ?

Oui, je vais bien!
Est-ce pour cela que je n’écris pas beaucoup ? (les gens heureux n’ont pas d’histoires ?)
Plein de Bises Bambou…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.