Sous la surface

← Retour au journal

Forum

Ma vie d'adulte

Lita

Un bébé contre une maison ?
Un amour plus calme contre une vie plus adulte, plus stable ? C’est le chemin, que tu prends avec l’homme de mai ?
Et comme d’hab. J’sais pas quoi me dire, ni quoi pense, ta raison. J’observe de loin. J’soutien, si besoin et puis J’te souhaite d’être simplement heureuse. Bisous ma petite adulte.

* Attends la rebellion de miss orangina, ca viendra, ca viendra ... *

Bisous fort.

ninie

kikou mon tit sugus… je l’ai lu, relu et rerelu ton texte… bon déjà je ne savais pas que l’homme de mai était encore dans le casting (j’ai encore tout compris)... donc surprise avant toute chose…

je suis assez dubitative par rapport à ton projet de vie d’adulte… mais bon je te souhaite d’être heureuse et de trouver la paix et le calme auquels tu aspires… j’espère que c’est la bonne façon d’y arriver… (je ne te cache pas que j’ai des doutes), et puis je suis comme la patate je te soutiens dans tous tes choix…

une seule chose… ne perds pas de vue qui tu es… parce que ce serait dommage… reste notre rebelle préférée :-)

des bizous tout doux et aussi à ma ptite patate (a)dorée

Lita

* prends le bisou de ninie* =)

Salut mes pom-pom girls !

Pas de panique, je sais ce que je veux changer (la dépression, les fils de pute, la culpabilité, etc) et ce que je ne veux pas changer (mon indépendance, mes délires persos, mon penchant pour la teuf, entre autres...)

L’homme de mai, je signe pour l’instant, mais ça reste un homme, donc je me méfie. S’il assure pas et qu’il commence à se la jouer fils de pute, je pique un sprint… Mais bon, si j’essaye pas, je peux pas savoir en même temps…

Là j’y vais à fond parce que j’ai envie d’y croire, mais vous inquiétez pas, ça m’étonnerait que je tienne un jour des discours hypocrites tels que les adultes en ont l’habitude…

C’est moi, quand même ! :D

Bonne chance ma belle !! !

*simplement* :)

Triny.

Merci Triny :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.