Sous la surface

← Retour au journal

Forum

je ne sais pas...

L'élue

trop quoi penser de tes derniers écrits… (ouais je sais, je ferais mieux de me taire alors *mum mum*)

je les fais dans l’ordre mais je ne me souviens plus trop des titres… il faut me pardonner…

moi d’abord :
tu as raison de penser à toi en premier… parce que personne ne le fera pour toi… mais je reste perplexe sur la manière… j’aimerais être persuadée que c’est la bonne façon mais je l’ignore… mais bon, l’homme de mai à l’air d’arriver à te faire te sentir mieux et c’est déjà bien… un truc à lui reproche (en autres) qu’il n’ai pas internet… c’est un gros nullos…

le deuxième :
je ne comprend pas comment le fait de mettre des kms entre toi et un endroit empreint de souvenirs arrive à te faire oublier… je crois que c’est se voiler la face… un jour ou l’autre ça reviendra… parce que je crois que l’on oublie jamais… même si j’espère me tromper…

le troisième :
H., peut être que tu ne saura jamais ce qu’il en retourne… peut être qu’il était vraiment honnête et qu’il avait vraiment besoin de toi… j’ignore tout de l’histoire avec lui… donc je ne sais pas trop… à part que si il n’appelle pas quand tu es dispo c’est peut être qu’il faut y voir un signe… même si j’ai horreur de ce genre de phrase fataliste…

voilà, c’est très brouillon comme mon esprit embrumé de ce matin

bisous et câlins tout doux ma tite cacahuète salée

Merci, tout simplement.

Ca va un peu mieux aujourd’hui…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.