Sous la surface

← Retour au journal

Forum

poison

ninie

mais il faut pas être jalouse ma noix de cajou c’est pô bô *mdr*

pardon, c’était pour détendre l’atmosphère :-)

de toute façon je crois que c’est génétique la malhonnêteté, le foutage de gueule et le mensonge chez les mecs… par contre pour quelque chose de soi disant inné, ils sont nuls, quitte à mentir qu’il le fasse bien… et qu’on ne le sache pas… (mais c’est peut être trop leur en demander)

pour ce qui est du manque de confiance, tu as raison, ça empoisonne tout mais t’es pas responsable de ça… si -on- n’avait pas passé notre vite à nous baiser la confiance on la donnerait… ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes et à leurs collègues atrophiés du bulbe…

et puis encore une chose, c’est normal de se poser des questions comme il est loin (sauf moi quand il était loin, je me posais pas de questions, je le croyais sur parole -pauvre petite tache- je ne me posais pas de question, pour la seule fois de ma vie… et c’est justement cette fois là que j’aurais du -c’est balo- mum mum bref, on sent que c’est encore en travers de la gorge non ? passons...) quand il se sera rapproché géographiquement ça sera plus facile…

par contre, je ne suis peut être jamais de bon conseil mais je ne suis pas tout à fait contre ta dernière (ou avant dernière phrase)... il n’est pas trop tard pour se sauver en courrant :-/

bisous tout doux ma tite libellule des prés

Ben ça détend l’atmosphère, parce que je commençais à me dire que j’étais qu’une vieille sorcière possessive et aigrie !! !

C’est vrai que ce sont mes expériences passées qui me traumatisent un peu (beaucoup). Quand on sait de quoi ils sont capables, ça fait froid dans le dos…

Oui, l’éloignement, c’est fatal, j’ai déja connu en plus, et j’avais dit "Plus jamais ça"...

Oui, ça se sent que c’est encore en travers de la gorge, mais il y a des trucs qu’on peut pas digérer, j’en sais quelque chose.

Je chausse mes baskets de compète et je me tiens prête. ;)

Bisous ma noisette

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.