Sous la surface

← Retour au journal

Forum

insomnia

ninie

je fais toujours ce genre de rêves de merde moi quand je suis toute seule, juste la même chose, je sais que j’ai aucune chance mais je me bats quand même… quand j’étais gamine c’était le croque-mitaine ou un loup-garou mais maintenant c’est juste un mec :-/

et puis il y a les rats aussi (mais ça c’est même quand il est là) il y a toujours des rats partout… et je me réveille et je ne retombe pas dans la réalité toute suite, j’essaye de les chasser…

[ j’ai besoin d’une psychothérapie je crois ]

bilou

Moi j’ai cette chance de ne (presque) jamais faire de cauchemars…

D’ailleurs je rêve très peu, ou alors je ne m’en souviens pas…

Peut-être parce que je rêve déjà bien suffisamment lorsque je suis éveillé :/

Il m’arrive parfois d’avoir des rêves d’amour, pas des rêves érotiques, nan, des histoires d’amour…

Je sais que c’est le manque qui engendre ces rêves.

Depuis mon divorce, j’enchaîne de courtes périodes de vie amoureuse, suivies de longs mois, ou de longues années de solitude…

Ça fera deux ans à la fin de l’année que j’ai rompu avec Marie… Deux ans sans une seule histoire d’amour vraie… Ça fera deux ans que je suis ici, sur JI… A retourner sans cesse les mêmes questions, celles que je lis partout sur vos journaux…

Je n’écoute même plus Elliott depuis quelques semaines… En fait je n’écoute presque plus de zique. C’est con, je viens d’acheter un super lecteur mp3… Encore un achat compulsif de plus…

Pour masquer un vide qui me fait de plus en plus peur…

Je ne sais pas du tout pourquoi je viens d’écrire tout ça ici, je crois que j’ai un énorme coup de blues là…

Ninie : moi, même "accompagnée", j’y ai droit. La preuve, pendant les vacances j’ai réveillé l’homme de mai à 4 heures du mat en lui disant "Je vais tous tous les tuer ! Je vais tous les tuer!" :/

Mon bilou d’amour : ben alors ? C’est quoi cette petite forme ?

Tu rêves d’amour, toi ? Et ça se finit bien ? T’en as de la chance ! Ja mais de rêves coquins?? ? C’est pas à moi qu’il faut dire ça, j’en crois pas un mot :p

J’aimerais bien vous parler sur msn, tous les deux, mais là c’est vraiment la galère niveau informatique, et je sais même pas qui aller voir pour arranger le problème… :'(

Bisous mes amis dépressifs comme mouah

bilou

byous aussi ma bambou :p

lita

"C’est H qui m’a toute cassée. Où est-il à présent ?"

:( Bisous fort fort fort

...

ninie

:'(

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.