Sous la surface

← Retour au journal

Forum

ouhou

ninie

... toujours pas le ouaibe?? ?

[...]

:-(

encore mouah

[...]

*suis pas patiente*

*soupir*

[...]

*regarde sa montre*

[...]

bilou

Pfffff..... C’est long, hein....

voui :-(

[...]

pffffffffffff…

c’est un gros nul l’homme de mai, il vit où ? dans la jungle?? ?

[...]

*criste*

bilou

J’ai peur à cause de ce putain d’ouragan, j’aimerais bien avoir de tes nouvelles, juste savoir que tu vas bien :/............

même une bouteille à la mer :-/

pfffffffffffff…

[...]

Lita

* Commence à être inquiete *

Ton absence devient longue, miss ! Je ne viens plus aussi souvent sur JI qu’avant mais ... si tu repasses par la tantôt pour poster ou nous lire ! Ben mail moi des nouvelles.

Bisous fort mon petit orangina.

Lita

bon ça commence à m’angoisser sérieux moi… pfff t’es où ma tite noix de cajou?? ?

il y a bien un cyber dans ton île non ?

steuplééééééééééééééééé ma bambouuuuu donne un tit signe de vie

[...]

*vais pleurer*

et un message avec un tam-tam?? ? j’ai l’oreille fine

[...]

lita

* Triste *

Bambou, tu nous fous la peur au ventre ...
On se demande ou tu es, ce que tu fais et si tout va bien. N’oublie pas de m’ecrire quand tu pourras !
Des bisous fort ma petite pomme d’amour.

bilou

ma bambou, même si t’es super heureuse avec ton homme de mai, tu peux pas nous abandonner comme ça, c’est pas juste :/

Allez quoi, tu vas le reprendre quand internet ?

Tu peux pas nous laisser comme ça, sinon moi je vais aller te trouver et ça va chier des pendules, non mais :D

Pffffffffffff.....................

J’ai même pas un n° de tel, ni une adresse, rien.....

argh…

Ca commence vraiment à être trop long là..........

Tu nous manques ma tite bambou....

ninie

et puis Bambou, tu es dans le club très fermé de celles qui ont droit à un message, une discussion, un mp ou un mail de Bilou… vous n’êtes pas si nombreuses…

penses-y

bisous ma noix de cajou, c’est la rentrée des classes… tu dois être quelque part dans le coin cette semaine… t’es obligée

bilou

pffff…

"qui aime bien châtie bien"

J’espère que c’est vrai :/

aaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh

[...]

ninie

bon là je suis vraiment inquiète… personne n’a un moyen pour essayer de la joindre?? ?

un nom, une adresse, un nom de ville?? ?

*pleure*

*pleure et se bouffe les doigts -plus d’ongles à ronger-*

ma cajouhouhouhou t’es oùùùùùù ?

bilou

elle va revenir un jour, je le sais :)
faut juste être un tit peu (beaucoup...) patient :/

mais je suis pô patiente mouah :-(

et je suis inquiète en pluche

bilou

pffff, moi aussi je suis un peu inquiet, mais je suis sûr qu’elle va bien notre bambou, et qu’elle va bientôt nous donner de ses nouvelles…

ça va faire 2 mois, après 4 mois sans connection à l’espace membre, le compte est supprimé :-/

Lita

... ca me fais chier la. De ne pas savoir ou elle est ... ni ce qu’elle devient notre petite orangina.
c’est le stress ! Bammmmmmmmmbouuuuuu !!!! !
R E V I E N S !!!! ! :'( * chiale *

Pour le coup du : après 4 mois l’espace membre est supprimé.
Ben je pense qu’on peux negocier avec l’administrateur quelques mois en plus…
Histoire qu’elle ne perde pas son journal ! Ce serait dommage.

Lita

bilou

Voui, c’est ce que je pensais aussi, bohwaz peut bien nous faire une pitite dérogation :)

Ca me flinguerait de ne plus avoir ce journal :/

Et puis pit-être que si nous continuons à écrire des tonnes de messages sur son forum, elle finira par reviendre bambou…

Et pis ça lui fera vachement plaisir de voir qu’il y a plein de gens qui pensent encore à elle…

Et puis c’est po juste qu’elle nous ai abandonné comme ça :/

Et puis moi aussi je pleure, na.

Pfffff..........

Bambouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*snif*

moi aussi je pleure…

me suis connectée à son espace membre, elle m’avait filé son mot de passe pour le visuel…

comme ça on est repartis de zéro… et j’espère qu’elle ne va pas remettre plus que 4 mois à revenir :-(

* pfff *

Bambouuuuuuuuuuuuuu suis déjà au bord du suicide là, tu peux pas me faire ça en pluche…

reviens steupléééééééééé

*vais péter un boulon*

Lita

J’aurais du lui demandé un n°, quelque chose ou la joindre mais j’ai pas eu le temps de le faire. Je pensé la voir tantôt sur Paris ... :(

L’ouragan, le moral qui bascule tout ca- tout ca et nous voila ... dans le flou.

Bambou, si tu passes par la.
Tu sais, qu’on pense fort à toi. Je ne sais pas ou te trouver. Je ne sais pas si tu veux qu’on te cherche parcequ’a la base JI c’est un site anonyme même si on s’y fais des amitiés.

Peut-être que tu avais besoin de zappé un petit temps, ton journal intime.

Peut-être que tu n’as plus internet et pas enorme de temps.

Je ne sais pas les raisons qui font que tu n’ecris plus depuis TROP longtemps mais je ne t’oublie pas et j’espere avoir des nouvelles de toi. Et des bonnes ;)

Dans l’attente ...

Je t’envoi des bisous plein d’affection.

lita

qu’elle ai envie de zapper son ji à elle je peux piger mais de là à disparaitre comme ça :-(

et puis comment fait-elle pour survivre sans mon ji à moi *mode prétentieuse On*

merde, je vais pas bien là ma cajou, il est 17h et je suis à moitié torchée… t’es où?? ? je veux que tu reviennes moi :'(

Lita

Toujours aucune nouvelle :'(.

là, sans déconner, je vous jure que je suis vraiment inquiète…

c’est pas normal… même avec ce putain d’ouragan… c’est pas normal… putain ça va faire 2 mois, c’est pas normal de pas trouver un ordi et une connection qui fonctionne en 2 mois…

pff… je vais chialer encore…

bilou

Soit elle est vraiment très heureuse avec lui, ou un autre, et elle veut oublier JI, ça je pourrais le comprendre… On est quoi pour elle ? Juste des mots...
Mais nan, c’est pas possible.
Elle est pas comme ça ma bambou, je le sais.

Soit elle ne va pas bien, moralement…

Elle va reviendre un jour ou l’autre, j’en suis sûr.

toi tu me largues à 22H en me disant que tu vas pieuter et puis à 22H38 tu postes ici......... mum mum...................

ben moi je voudrais bien qu’elle revienne maintenant, suis criste

bilou

je te l’avais dit dans mon mail que je n’avais plus envie de lire...
Comme ce soir aussi d’ailleurs :/
Putain de vie de merde.........................

byouuuuus ma tite coccinelle qui habite tout là-bas trop loin :/

j ai eu ton mail que le lendemain matin après être viendue ici… donc imagine le coup dans mon coeur quand j’ai vu l’heure de ton post....................

dis… on s’installe quand dans ta maison dans la montagne?? ?

bambounette, si tu reviens now, tu peux viender avec nous…

bilou

Dis, là c’est encore du second degré ou pas trop ?.................

argh.............

* soupir *

les hommes ils ne comprennent jamais rien :-(

bilou

sait po quoi répondre :/

m’en vais tout doucement sur la pointe des pieds sans faire de bruit, la queue entre les jambes et les joues toutes rouges de honte :s

mum mum

bilou

Me demande combien de "mum mum" tu m’as déjà envoyé :)

bilou

Bambou sort de ton trou on sait que tu es là :p

Suis émue…

Vous m’avez manqué, vous pouvez pas imaginer ! Et moi, j’ose même pas imaginé la tonne de lecture en retard que j’ai pris chez miss Malko!! !

Bisous énoooooooooormes à tous les trois, hâte de vous causer aussi sur msn !

bilou

Argh, suis trop content que tu sois reviendue ma bambouuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Voui, j’aimerais bien te parler aussi sur msn avec ma tite biquette qui fait rien qu’à être méchante avec moi ;)

ben oui c’est bien connu j’ai rien d’autre à faire de ma vie moi

bilou

C’était juste pour rire ma ninie à moi :/

Je vais mater "beetle juice" avec Clem histoire de noyer l’amertume de la défaite contre la perfide Albion :/

Kikou mon bilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bilou

kikou toi :p

Il était archi nullos ce film, je me suis couché avant la fin :/

Je suis devenu trop accro à David Lynch depuis quelque temps, je trouve Tim Burton un peu léger du coup… Pourtant j’aimais bien sa poésie loufoque et décalée… Va comprendre Charles :/

C’est peut-être à cause de ces maudits anglais, argh…

ninie

*se tape l’incruste*

ah ben vi, y a que moi que Bilou ignore, je prend note…

*dégage*

bilou

mum mum :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.