Ben pourtant...
Triny
J’ai bien l’impression moi de comprendre le mal que tu as et qui finalement te quittera pas. Je le comprends parce que je le ressens. C’est comme si on sait pertinemment que la boucle ne sera jamais bouclée et qu’il faut qu’on apprenne à vivre avec. Pour certains ça peut paraître malsain pour nous aussi d’ailleurs, pourquoi ? Pourquoi après tout, on peut pas garder ces fragments qui font ce que nous sommes aujourd’hui ? Je suis comme toi, je sais que l’ex restera à jamais graver, qu’il a fait ce que je suis maintenant et je sais aussi qu’il suffit que j’entende sa voix pour sentir mon coeur s’emballer. Dilemme. Est-ce que ça veut dire que je l’aime, peut-être, mais j’essaye aussi de me dire que j’ai oublié, oublié ce qu’on avait vécu et que tout ça enfin de compte c’est juste histoire de me raccrocher à une chose que je connais plutôt que d’aller vers le futur, qui lui est beaucoup plus incertain, bref.... :D
Je fais un monologue là hihi
Je sais aussi que j’aime le chéri, mais que je l’aime moins que j’ai aimé l’ex qui m’a fait du mal, mais est-ce que ça veut dire que si le chéri me faisait du mal je serai plus attachée à lui ? ? Sado oui ma cocotte !! ! :D Voilà ce que je me dis parfois, je suis pas bien dans ma tête !! ! hihi
Bon allez, faut quand même qu’on se serre les coudes dans cette galère tortueuse qu’on s’afflige ! !
Tu sais quoi ? ? Ces derniers temps j’ai décidé, j’arrête de réfléchir et je vis ! ! Et tu sais quoi ?? ? C’est ce que je fais et ça va mieux, si ça peut t’aider aussi ;)
Gros gros bizoux et courage, tout plein des tonnes !! !
sylvie