Sous la surface

← Retour au journal

Forum

de coton et de nuages

ninie

coucou,

m’a foutu un de ces blues ton écrit… wahou violent… mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir cette réflexion à la con… c’est toujours quand tu es triste que ce que tu es écris est le plus beau…

une question de l’inculte que je suis… c’est quoi la chanson dont tu parles ?

et puis tu parles que tu as demandé à ta soeur comment tu ne étais arrivée là, comment tu avais tout foiré… je ne sais pas mais vu de l’extérieur, je ne suis pas sûre que tu ais foiré plus que les autres, ça dépend avec qui tu te "compare"... enfin je ne sais pas…

c’était une parole de réconfort mais je suis définitivement très naze pour ça…

Lauve ma Cashew
bisous tout doux & gros câlin

bilou

Moi aussi j’aimerais bien connaitre le titre de cette chanson :s

byouuus tite bambou

Salut les loups !

La chanson c’est "This time tomorrow" des Kinks (tu dois connaître, la biloute, c’est de ton âge :p) extrait de la bo du film "The Darjeeling limited" de mon Wes Anderson adoré… J’adore la musique et les paroles sont l’histoire de ma vie…

Miss Malko : c’est à celle que je rêvais d’être que je me compare, et ça fait toujours mal ces comparaisons-là !! !

Bisous à vous :)

ninie

coucou,

euh je connais les Kinks moi aussi… on me prend vraiment pour une grosse branque en musique zici :-/
(enfin je connais de nom quoi, chéri écoutait quand il était djeuns)

ah vi mais il ne vaut jamais se comparer à ses rêves ma cajou… c’est un combat perdu d’avance ça… aye aye aye, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi…

moi non plus je ne suis pas ce que j’aurais voulu être… le plupart des gens ne le sont pas, c’est bien triste mais c’est comme ça…

je vais faire ma mère là… attention… "tu es en bonne santé, tu as de quoi manger et un toit sur la tête… y a bien plus malheureux que toi… tu n’as pas le droit de te plaindre… allé zou" :-P

bisouuuu ma cajou

bilou

Je ne connaissais pas cette chanson des Kinks, pourtant c’est un groupe que j’aime bien :s

Moi j’adore "Sunny Afternoon" :)

Je ne connais pas non plus ce film…

Moi je ne connais rien de toute façon :D

byouuus

Dites, vous deux, ça fait longtemps qu’on s’est plus causés… Ca me manque :(

Vos réponses sont tellement vous, en plus :)

La biloute qui fait son malheureux, comme toujours, et Ninie qui s’énerve toute seule :D

En relisant, ça m’éclate !! ! (Mais j’ai picolé)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.