Sous la surface

← Retour au journal

Forum

alors là, je m'incline bien bas................

it's meeee

bizarrement je préfère encore que tu t’éclates avec fils de pute qu’avec Mr Savoie, je ne sais pas pourquoi je l’ai jamais aimé celui-là… y a des gens comme ça avec qui ça passe (t’imagine ça le fait déjà sans que je le connaisse, en le rencontrant je lui dégomme la tête)... et puis il jouait au mec bien, l’autre au moins il s’est toujours assumé fils de pute (ça ne pardonne pas tout hein!!!)

donc bref, si il vient (j’espère qu’il va venir quand même) fais gaffe de pas retomber dans tout ça hein… je ne parle pas de la baise hein, ça à la limite autant profiter (quand on tombe sur un un peu moins tarte que les autres), mais je parle du "je t’attend" "je reviens" "je ne rentre pas" -et je me pointe trois secondes plus tard- je parle de ce genre de trucs, en plus je t’avais trouvé hyper forte avec lui les dernières fois donc ce serait bien que ça reste comme ça (même si je sais que t’es pas très bien en ce moment et que c’est souvent dans ses moments-là qu’on flanche)

et puis, encore une chose… ton homme à toi… avant je n’aurais pas été trop contente par rapport à lui mais visiblement il n’a pas été à la hauteur quand tu lui as dis que tu ne pouvais pas rentrer cette année… donc qu’il aille jouer aux billes celui-là aussi........

et puis à propos du pacte et de la patate… tu as des nouvelles d’elle ? moi j’ai eu un mini mail l autre fois mais c’est tout, ça fait déjà un bail, apparemment elle fait ses cours, bosse et est tjs avec Prince Arabe… donc ce n’était pas de ça que je voulais parler… je voulais dire que le pacte, si tu comptes depuis combien de temps elle trainait son crapeau, tu as encore une petite marge (et puis fils de pute peut devenir un ami non ? non ok...) et puis moi, ben d’accord j’ai gagné le pacte haut la main (applaudissements) mais vu qu’il m’a virée de sa vie comme une grosse merde et a coupé tous les ponts, ce fut assez fastoche… il a juste fallu que je fasse une thérapie (aux électrochocs) pour arrêter d’envoyer des mails de merde…

dala :-)

ah vi, à propos des prémonitions… j’ai pas tout compris… tu rêves de H. quand tu vas baiser avec un autre?? ? c’est cool ça, comme sonnette d’alarme, tu sais que tu dois t’épiler *mdrrrr, con et fière de l’être*

bon je vais relire l’écrit au cas où je n’aurais pas compris le contenu

bizouuuuuuu

again...

après relecture j’ai compris… j’avais tout mélangé, homme de mai et tout ça :-/

il est encore tôt pour moi :-)

donc ça pourrait signifier qu’il ne va pas venir ? si on se moquait de toi ?

*sors sa boule de cristal*

Juline

Lol j’adore tes conclusions ninie ^^
Mais jpense un peu comme ninie, bah si il vient (d’apres la boule de cristal de ninie c pas trop sur) profite un peu au moins mais en te préservant, ne pas etre dans l’attente (dans la mesure du possible) et surtout surtout ne pas retomber dans le coté obsucure juste apres ( je m’explique pas tres bien mais en fait je veux dire que si tu profites mais que ton coeur un peu trop tendre se reprend a esperer quelque chose de lui, je pense qu’il vaut mieux s’abstenir, parce que j’ai un peu peur que ma ptite brute soit tout de meme une grosse romantique décue blasée et dégouttée au fond!! ! mais romantique quand bien meme tu ne veux pas te l’avouer)

Bisous bisous ma tite brute, j’attend avec impatience la suite de tes aventures ^^

C’est vrai que je suis une fausse brute, Juline. Si j’étais un mec, je serais le fameux "dur au grand coeur" !! !

Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de nouvelles et franchement aujourd’hui, je préfère ne pas en avoir. En fait, j’ai pas envie de le voir, de lui parler, même pas envie de coucher avec lui, rien… Je vois plus trop pourquoi j’accueillerais chez moi un connard qui s’est toujours foutu de ma gueule :/

Je crois que ta boule de cristal avait vu juste ma hazelnut :)

Bises les filles

ninie

j’avais encore raison quoi :-/

bisous my cashew nut

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.