Sous la surface

← Retour au journal

Forum

...

...

Et des bisous et du soutien au cas où; de la part d’une demoiselle qui ne suit plus rien du tout sur ce site, mais qui y pense souvent quand elle promène un bic défoncé sur une vulgaire feuille de papier…

*et tant pis si ça ne dit rien à personne, mes "bons voeux" marchent quand même ^^*

...

Merci pour ce message in a bottle au fait, vraiment.

Ou comment sentir une espèce de nostalgie de forum, l’air de rien.

(Je ne signe plus leissen, elle est trop loin, je ne m’y reconnais plus.)

Je sais pas si leissen est trop loin de toi, mais moi je la trouve pas si loin de moi :)

Ca me fait toujours plaisir de trouver un p’tit coucou de toi. Au moins je sais que tu existes encore, quelque part…

J’aurais bien aimé avoir quelques "nouvelles", mais bon, la page journal est tournée, alors…

Un bic ? Donc tu écris toujours. Pas surprenant, néanmoins rassurant. Ce serait dommage que tu arrêtes.

A bientôt j’espère.

...

Des nouvelles… En vrac alors :

J’ai le bel âge paraît-il, 20 ans, et 45 heures de chacune de mes semaines sont rémunérées, les études sont mises en pause, je vis en colocation avec une pote, je crois bien "tomber amoureuse" d’un jeune homme dont je parlais ici l’année dernière, mon état physique n’est pas glorieux, je fume énormément et me défonce beaucoup, et j’ai découvert un morceau de musique dont je ne peux tellement plus du tout me passer que je te le conseille, juste comme ça : Wild Eyes de Mariee Sioux.

...
Bon.
C’est pas le tout.
Mais faut que j’achète du pq ^^.

Bisous.

(p.s : ils font chier mes voisins à avoir une connexion wifi sécurisée)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.