Sous la surface

← Retour au journal

Forum

journaux 1

ninie

coucou,

tu dois être connectée pour avoir accès aux journaux en restreint… sinon il va te demander un login et un mot de passe

mais si tu te connectes ici et que tu tapes les adresses des journaux en questions tu devrais arriver à les lire… (tu fais un dossier dans tes marques-pages avec les journaux et une fois que t’es co. tu clic et ça passe)

moustik.journalintime.com/ aiko

bidibouille.journalintime.com/ le nouveau de ma colombe

elodi.journalintime.com/ leissen qui n’écrit plus *se plante un poignard dans le coeur*

juline.journalintime.com/ Juline qui n’écrit plus

cocoon ne l’a pas mis en privé mais a arrêté d’écrire… elle ne sait pas si elle va reprendre… il est en interdit…

muse.journalintime.com/
mood.journalintime.com/ les deux de Zelda qui n’écrit plus…

lytaa.canalblog.com/ et aussi la patate qui a réouvert un blog mais qui a déjà foutu le camp :-/

je te suis pour les changements moi aussi ça me perturbe… j’aimais bien l’espace membre avec les membres connectés et les MP :'(

Merci mille fois ma noisette (j’ai pas encore testé mais bon...)
Là j’en ai gros sur la patate (enfin pas notre patate, hum...) et faut que je dégueule sur mon journal, donc j’essaie après.

Ca marche toujours pas :'(

Et je peux toujours pas afficher mon journal non plus (voir la page de cet écrit blabla).

Ca me saoule gravos, là !! !

Je ne peux plus accéder à mon compte "bambou" (lectrice) de toutes façons…

Faut m’autoriser sous le pseudo eydalin.

Je suis dégoûtée.

Il y a du progrès, je peux voir la page d’accueil des journaux (celle où on me demande un mot de passe) mais quand je clique là où il faut (membre), ça me rebalance sur ma page à moi (ici, donc)

J’capte que dalle :/

ninie

je t’ai autorisée sous eydalin et je t’ai aussi mis un mot de passe pour si tu veux accéder directement sans te connecter sous eydalin aussi (vu que ça ne marche pas)

devine le mot de passe ma ~cajou~ *mum mum*

:-D

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.