Sous la surface

← Retour au journal

Forum

et si?

ninie

"Je ne suis pas sûre de sortir de ce chagrin-là un jour. Ce qui me confirme ce que je savais déjà : il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Quand on a fait une connerie, on peut la nier ou l’assumer. Quand on n’a pas cédé, on se demande toujours "Et si?"."

tu sais moi des fois je me le dis aussi, qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets et puis des fois j’hésite, parce que quand on a pas "vécu", on peut inventer à l’infini… et même si souvent, le retour sur terre fait mal, le temps du rêve est doux… et puis tu sais, même quand on a cédé, il y a souvent des "et si?", et si j’avais fait autrement, et si il n’avait pas fait ça et si, et si, et si…

c’est con à dire mais si tu n’as pas cédé c’est pour une raison… tu dis toi-même que si c’était à refaire, tu referais pareil… donc ce n’est pas pour rien…

je te fais un gros câlin bisouté ma cajou… suis contente de te savoir dans les parages :-)

Moi aussi je suis contente d’avoir retrouvé mon petit journal ! Et de pouvoir lire certains d’entre vous… Toi, j’y arrive enfin, mais ce n’est pas gagné pour les autres !

Pour les remords, il est certain qu’il y en a qui préfèreraient sûrement avoir des regrets, genre B. Cantat par exemple… Et s’agissant de cette histoire, je crois que je vivrai peut-être encore plus mal le fait d’avoir déconné. Mais c’est juste que des fois… ça revient et c’est pas évident !

Voilà, voilà, bisous miss Malko.

Ps : j’ai vu que la patate tenait pas la super forme pendant les vacances… J’aimerais qu’elle revienne écrire ici, ou sur son blog, histoire de pouvoir la soutenir un peu…

Alors melle Lita, si tu passes par là…

ben en fait, j’arrive plus à me connecter au tien non plus…

j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.