Sous la surface

← Retour au journal

Forum

sans importance

kikou ma cajou,

j’ai bien aimé ton texte, même si le "sans importance" on ressent quand même un peu de la colère, putain de merde quand est-ce qu’on arrivera à avoir ce détachement ? bientôt tu crois ? ou alors, c’est peut être mieux qu’on ne l’obtienne pas, ça voudrait peut être dire qu’ils ont gagné… enfin…

je me retrouve dans ton texte, j’ai toujours du mal avec "l’autorité", c’est pour ça que j’ai jamais gardé un boulot, je ne sais pas fermer ma gueule bien longtemps… je déteste ces petits chefs avec 43 grammes d’autorité qui se la pètent, ce sont les pires…

mais tu sais, ce n’est pas grave, ne te trahi pas pour si peu surtout, ce serait dommage… et puis nous, on sait qu’on est mieux qu’eux, ils ne méritent que notre mépris, tu as bien raison de placer tout ça au second plan…

bisous ma tite cajou, reste comme tu es surtout…

ps : c’est quoi la chanson?
ps : "Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche" :-P

Je me doute bien que ça doit être dur pour toi aussi. Je crois que c’est parce qu’on est trop honnête, et quoiqu’on en dise, l’honnêteté ne paie pas toujours… Il y a des gens qui n’apprécient vraiment pas d’entendre un autre avis que le leur (dont moi, parfois, j’avoue, mais la différence entre moi et d’autres, c’est que je ne garde pas rancune).

Enfin bref, même si effectivement ça m’agace un peu cette histoire, c’est vrai aussi que ça ne m’en rend pas malade. Et ce n’est même pas du mépris que je ressens, à part sur le moment, mais de l’indifférence. Franchement, tu sais, ce n’est que du travail, et ça ne concerne même pas mon travail quotidien, alors…

La chanson, c’était Urge Overkill "Girl, you’ll be a woman" (de Pulp Fiction). J’adore cette chanson, elle me donne toujours envie de sauter partout et tiens, le personnage aussi dans la chanson, personne peut le blairer :)

J’adore "belle et rebelle", je connaissais pas. Et j’ai honte de le dire, mais j’ai eu une seconde de ... gné?? ?

Bises ma noisette

noisette

vi c’est vrai que l’honnêteté ne paie pas toujours, il suffit de voir les "petits chefs" ce sont toujours les pires saletés… moi non plus je n’aime pas les autres avis que moi, pour la simple et bonne raison que je sais que c’est moi qui ai raison :-D

ouais t’as raison, il ne mérite que ton indifférence ces insectes rampants…

dis… tu ne me parles plus si je t’avoue que je n’ai jamais vu Pulp Fiction ? (à part la BA et quelques extraits) *lèvre qui tremble*
je ne sais pas où j’étais à cette époque-là mais j’ai loupé pas mal de choses il me semble :-S
et donc of course, je ne connais pas le mec que personne peut blairer, mais y a des chances que je l’aime moi si personne ne l’aime, j’aime les rejetés :-D

une petite seconde de gné ? oh c’est pas grave, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous ;-P
en gros ça veut dire qu’on les emmerde :-D

bisous ma cajou

En fait, le gars que personne peut blairer ça vient de la chanson, pas du film. Je te mets les paroles.

Mais le film vaut le détour aussi, très bien rythmé et à pisser de rire (enfin je trouve).

Girl, you’ll be a woman… soon

I love you so much, can’t count all the ways
I’ve died for you girl and all they can say is
"He’s not your kind"
They never get tired of putting me down
And I’ll never know when I come around
What I’m gonna find
Don’t let them make up your mind.
Don’t you know…

Girl, you’ll be a woman soon,
Please, come take my hand
Soon, you’ll need a man

I’ve been misunderstood for all of my life
But what they’re saying girl it cuts like a knife
"The boy’s no good"
Well I’ve finally found what I’m a looking for
But if they get their chance they’ll end it for sure
Surely would
Baby I’ve done all I could
Now it’s up to you…

Soon, you’ll need a man

Soon but soon, you’ll need a man

Lui aussi doit être bizarre ;)

Et dans le film, y a plein de gens bizarres, ça devrait te plaire !

si il n'en reste qu'un

ooooooohhhhh comme c’est mignon de me mettre les paroles en anglais comme si j’allais comprendre :-D suis toute émuse…

moi je vois que Travolta (il a une gueule lui maintenant pour son prochain film il fait peur :-/) et la pétasse avec son carré lisse :-)

je suppose que l’unique journal c’est le mien ? arf vi quand d’autres se font discret moi je pollue allégrement le cyber espace :-D je fais déjà bcp d’efforts dans le vraie vie donc je peux polluer sans retenue virtuellement au moins…

et puis je suis contente que ça t’ai détendue parce que moi j’étais plutôt tendue en écrivant, comme ça ça fait contre-balancement (je ne sais même pas si il existe ce mot)

bisous ma cajou

après lecture intensive, je crois avec compris en gros *winner* (en très gros :-S)

Mais… depuis quand tu lis plus l’anglais, toi?? ?

T’es sûre que c’est toi ?

Pour le journal, tu supposes juste (c’était pas dur à deviner en même temps). Alors, continuons de contre-balancer. Si ça existe pas, tu l’as inventé et ça me convient, perso :)

mais j’ai tjs été une grosse buse 1ère catégorie en inglish, putain c’est de notoriété publique ça :-///// t’es vraiment à la masse toi :-P

contre-balançons!! !

je contre-balance
tu contre-balances
il contre-balance
...
mum mum ça se tient :-)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.