blablablas
noiset
"Regarde, E., aujourd’hui, j’ai dégoté par hasard un vieux téléscope, on jette un oeil sur le balcon?"
pourquoi E. ?? ?
je me suis sentie visée par plusieurs passages, mais étant parano reconnue, je ne dis rien…
"Regarde, E., aujourd’hui, j’ai dégoté par hasard un vieux téléscope, on jette un oeil sur le balcon?"
pourquoi E. ?? ?
je me suis sentie visée par plusieurs passages, mais étant parano reconnue, je ne dis rien…
Ben E pour eynalin… Ca t’a fait penser à quoi, toi ?? ? (Je cherche, mais je vois pas...). C’est comme ça que je m’appelle dans mon journal, depuis toujours.
Je ne sais pas quoi te répondre, je suppose que ce qui t’a vexée c’est que je pense que la St-V est un coup commercial. Je n’y peux rien, je le pense, et tu sais, je ne suis pas la seule à penser ça. D’ailleurs, dans ma famille par exemple, personne ne la fête jamais… Ca n’empêche pas que je respecte tout à fait ceux qui en profitent pour se redire leur amour.
Bref, pour le reste, je ne vois pas ce que j’ai pu écrire qui t’aurait vexée ?? ?
Enfin, je ne te visais absolument en aucune façon. C’est censé être un journal intime, j’écris ce que je ressens. Je devrais peut-être passer en privé, mais bon, de toutes façons je n’écris plus guère.
Allez, rassure-toi ma noisette, bisous.
vi j’ai pensé après au Eynalin, ça avait pas percuté dans mon ptit cerveau tout mou… je m’étais dit que c’était peut être l’initiale du polichinelle (vi je sais, je suis tordue)
mais je sais, c’est con, je pense aussi que c’est une fête commerciale, mais pas plus pour moi que Noël ou Halloween, ou toutes ces fêtes là… vexée n’était pas vraiment le mot que j’aurais du utiliser… je tente une explication dans un prochain écrit mais plus j’écris et plus je m’enfonce :-S
je suis super chiante pour le moment, il faut pas mal le prendre, je suis parano et très centrée sur ma petite personne et du coup je vois des trucs partout où ils n’existent pas, je suis désolé j’aurais mieux fait de me taire…
tu vois c’est la différence entre nous deux, tu n’aimes pas ça mais tu respectes les gens qui le font, moi je n’ai pratiquement du respect pour personne, ni pour moi ni pour les autres… je suis assez détestable comme personne en fait…
non il ne faut pas passer en privé, si on écrit sur un site, c’est forcément par envie ou besoin d’être lu, sinon il y a des choses très simples qui sont du papier et un stylo… je ne veux pas que tu te sentes pas libre d’écrire ce que tu penses, moi je préfère ça… le souci vient vraiment de moi sur ce coup-là, tu n’as rien à te reprocher du tout… je suis vraiment désolée…