et la poste elle fonctionne ? (j’ai failli dire marche mais une poste qui marche ça fait bizarre, déjà qui fonctionne c’est si rare...) sinon je t’envoie des paquets de gâteaux, c’est marrant en France vous dites gâteaux et non on dit biscuits pour ces trucs-là, des paquets de biscuits ou de crasses ou de gougouilles :-D
j’ai jamais regardé Lost et les mecs de Lost que j’ai vu dans les magasines je les ai jamais trouvé sexy :-/ à part le vieux avec les yeux bleus qui est bizarre…
c’est bien parce que vous avez plus de couilles que non, ici on se plaint, mais on continue à acheter en se disant "putain c’est cher" on est un gros pays larvaire la Belgique, on est jamais content mais on ne fait jamais rien… pire, on revote pour les même cons élections après élections (enfin pas moi, les miens ils ne vont ni au pouvoir ni en opposition :-S)
se pendre dans son lit c’est pas fastoche :-S
tu fais gaffe en sortant, au JT ils ont dit de pas sortir que c’était dangereux…
et encore une chose, te laisse pas draguer par l’autre dindon de l’épicerie, tu es dans un état de faiblesse et il en profite… ça va encore mal finir ce plan :-SSSSSSSSS