Sous la surface

← Retour au journal

Forum

.

.

pourquoi des paquets de gâteaux introuvables…

introuvables à cause de la crise ou introuvables qui n’existent plus ? moi je rêve d’un yes au caramel et d’un olala au chocolat mais je crois que c’est retiré de la vente depuis 10 bonnes années :-///

putain… je crois que je vais me prendre dans la cage d’escalier

Introuvables à cause de la crise. Ca fait quand même cinq semaines que les grandes surfaces sont fermées + pas de voiture = tu bouffes ce que tu trouves…

C’était sympa au début, ça faisait un peu genre Lost justement (cf ton tb) mais sans les mecs sexys à moitié à poil :(

Maintenant ça commence à faire long… même si je soutiens le mouvement globalement.

Moi je sais pas où je vais me pendre, je crois que dans mon lit ce serait pas mal…

et la poste elle fonctionne ? (j’ai failli dire marche mais une poste qui marche ça fait bizarre, déjà qui fonctionne c’est si rare...) sinon je t’envoie des paquets de gâteaux, c’est marrant en France vous dites gâteaux et non on dit biscuits pour ces trucs-là, des paquets de biscuits ou de crasses ou de gougouilles :-D

j’ai jamais regardé Lost et les mecs de Lost que j’ai vu dans les magasines je les ai jamais trouvé sexy :-/ à part le vieux avec les yeux bleus qui est bizarre…

c’est bien parce que vous avez plus de couilles que non, ici on se plaint, mais on continue à acheter en se disant "putain c’est cher" on est un gros pays larvaire la Belgique, on est jamais content mais on ne fait jamais rien… pire, on revote pour les même cons élections après élections (enfin pas moi, les miens ils ne vont ni au pouvoir ni en opposition :-S)

se pendre dans son lit c’est pas fastoche :-S

tu fais gaffe en sortant, au JT ils ont dit de pas sortir que c’était dangereux…

et encore une chose, te laisse pas draguer par l’autre dindon de l’épicerie, tu es dans un état de faiblesse et il en profite… ça va encore mal finir ce plan :-SSSSSSSSS

Ben non, la poste fonctionne plus non plus ... Argh…

Je me demande parfois si je regarde pas Lost uniquement pour les mecs sexys à poil :D Non, j’adore cette série, enfin une série où les héros meurent sans prévenir et où ils ont tous quelque chose de pas clair sur la conscience !! !
Arf, mais il est tout vilain le vieux (t’es bizarre / étrange / insolite / et merde, j’ai oublié mes synonymes !!!).

Je me laisse pas draguer par l’autre tâche, promis !

tain c’est une situation de guerre mondiale :-S

mais putain y a pas de mecs sexy dans lost, à poil si mais pas sexy :-S je le trouve pas bo moi les mecs de lost et puis j’aime pas cette série, ok j’ai même jamais vu un épisode en entier mais je trouve ça trop nul, on est pas bloqué sur une île pendant 10 ans c’est du flan… dala :-D *présidente du club anti-lost*

et attends, les héros meurent sans prévenir ? qui est mort… ils meurent vraiment ou ils reviennent dans la saison d’après, parce que je les connais les ricains avec leur série à la noix…
ben moi je lui trouve un charme mystérieux au vieux, je l’aime bien, et puis dans les extraits (j’ai jamais vu un épisode j’ai dit) il gueule tout le temps j’adore :-D

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.