je trouve ça cool qu’on rejette tout sur le chanteur de Sparklehorse
le mec il te connait pas et voilà c’est quand même sa faute à ce gros pourri de fils de pute :-P
ah ah ah ça m’éclate… je vais essayer de voir si y a un moyen de les contacter et je vais les insulter par mail :-D
et à partir de maintenant, dès qu’il y aura un truc qui merde, ce sera Lui le responsable… il en faut toujours un…
bilou
Et puis on peut pas s’en prendre à mon Elliott vu qu’il n’est plus de ce monde..................
(sans compter que le premier qui s’amuserait à l’égratigner, je le pends à un crochet dans ma cave et je le laisse sécher tout l’hiver) :D
Tiens je te fredonne ces quelques vers à l’oreille bambounette, c’est tout ce que je peux faire de là où je suis....
"So, so you think you can tell Heaven from Hell,
blue skies from pain.
Can you tell a green field from a cold steel rail?
A smile from a veil?
Do you think you can tell?"
byous bambou
Kikou la biloute qui se fait rare :)
Oui, je trouve que ton idée est super bonne ma Ninie, c’est de sa faute, il y a pas à chier (que je cause bien...). Il n’avait qu’à pas chanter aussi triste, na !
Et non, Bilou, je ne m’en prendrai jamais à Elliot. Même si je l’écoute quand ça va pas (pffff), c’est pas de sa faute à lui.
..
à l’époque y avait un club "I hate Brenda Walsh" je vais créer le club (et je serais la présidente comme celui d’anti-lost) du "It’s the singer of Sparklehorse the guilty"
et quand on criera des slogans à ses concerts (vi j’ai déjà prévu plein de trucs) on mettra des fuck partout comme les ricains savent si bien le faire :-D