:-))))))
THE sage
ah ah ah ce n’est même plus une carpette à ce stade-là, c’est le rouleau de tapis plein en entier *mdrrrrrrrr*
moi ce qui me gêne c’est qu’il ait menti, sinon, si tu te souviens de mon mail, je laissais sous-entendre que peut être… mum… je ne suis pas tout à fait du même avis que ton pote B. (lui c’est un mec et il sera toujours du mauvais côté de la barrière de l’intelligence) mais j’étais d’accord pour essayer de voir si il y avait possibilité de…
par contre, les semaines d’attente et le moratoire sexuelle de un mois, c’est marrant mais je n’y crois pas du tout…
et là maintenant, il y a autre chose qui me dérange, c’est que tu t’attaches peut être à lui pour des mauvaises raisons (la "ressemblance" avec H.) mais bon… qu’est-ce que tu veux que je te dise moi…
je serais la première contente si ça marche et la première à te ramasser si ça ne marche pas… dala…
je ne peux rien de dire à part de faire gaffe à toi parce que je suis trop loin pour m’en occuper… sinon il serait déjà passé au test -du sage- ce monsieur cafetière ;-)
allé, des bisous ma cajou