// // // // // // // // ça veut dire "sois pas jalouse c’est pas franchement beau à voir" j’ai pas compris :-/
c’est incongru ça, cette situation, que j’ai, de ne pas souvent comprendre grand chose… l’histoire se répète…
j’avais des trucs à dire :
- le polichinelle il m’emmerde de plus en plus pourtant ça avait un peu changé mais là ça revient au grand galop -toujours rester sur sa première impression-
- c’est jamais le bon qui appelle… euh parce que le bon c’est Dolce ? *euh*, je peux te poser une question indiscrète ? tu as dis oui il me semble :-P tu es un peu amoureuse de lui et tu espères que les choses évoluent dans ton sens non ? mum… mum très énigmatique s’il en est…
- arrête de dire que tu t’enlaidis, je suis sûre que t’es super jolie… tu veux des baffes pour te remettre les idées en place ? j’utilise la manière forte quand il le faut :-D
- j’imaginais ta mamie dans sa maison de retraire avec les petits vieux en béquilles ou "gadot" qui la suivent à la trace, ça m’a fait trop rire :-D
voilà je crois que c’est tout ? rien à voir, tu as des nouvelles de la patate toi ? parce que moi silence radio :'( ayè j’angoisse, je suis sûre qu’elle a fait une connerie…
bisou tout doux ma cajou d’amuuuuuuuur