Sous la surface

← Retour au journal

Forum

merde

.

je sais que tu avais bu mais quand même… ce Dolce on était tous d’accord pour dire que c’était un connard de tocard mytho… même tes conversations de fille bourrée il ne les mérite pas… chiotte

ps : je suis jalouse de ton pote B.
ps1 : à poil devant le miroir ce serait le meilleur stimulant pour me virer par la fenêtre… à retenir !

ben oui mais quand j’ai bu j’appelle toujours le dernier blaireau en date (qu’au moins ils servent à quelque chose)

sois pas jalouse, c’était pas franchemnt beau à entendre
// // // // // // // // voir (maso girl)

Noiset

// // // // // // // // ça veut dire "sois pas jalouse c’est pas franchement beau à voir" j’ai pas compris :-/

c’est incongru ça, cette situation, que j’ai, de ne pas souvent comprendre grand chose… l’histoire se répète…

j’avais des trucs à dire :

- le polichinelle il m’emmerde de plus en plus pourtant ça avait un peu changé mais là ça revient au grand galop -toujours rester sur sa première impression-

- c’est jamais le bon qui appelle… euh parce que le bon c’est Dolce ? *euh*, je peux te poser une question indiscrète ? tu as dis oui il me semble :-P tu es un peu amoureuse de lui et tu espères que les choses évoluent dans ton sens non ? mum… mum très énigmatique s’il en est…

- arrête de dire que tu t’enlaidis, je suis sûre que t’es super jolie… tu veux des baffes pour te remettre les idées en place ? j’utilise la manière forte quand il le faut :-D

- j’imaginais ta mamie dans sa maison de retraire avec les petits vieux en béquilles ou "gadot" qui la suivent à la trace, ça m’a fait trop rire :-D

voilà je crois que c’est tout ? rien à voir, tu as des nouvelles de la patate toi ? parce que moi silence radio :'( ayè j’angoisse, je suis sûre qu’elle a fait une connerie…

bisou tout doux ma cajou d’amuuuuuuuur

Oui, c’était bien ça :)

- t’as jamais pu le saquer, le pauvre ! Mais là je pense que ton impression vient de mon propre agacement envers lui ces derniers temps. C’est la façon dont j’en parle qui t’influence je crois.

- C’est une expression en fait. C’est un clin d’oeil au passé pour moi. "le bon" c’est plus : celui dont tu espérais un appel. Pour répondre honnêtement à ta question indiscrète, je ne suis pas amoureuse et il ne se passera rien, c’est juste que je m’ennuie parfois. Je suis une sale gosse, je sais, mais ça ira mieux quand je serais moins souvent seule.

- Pourtant, je t’assure que j’étais vraiment pas belle à voir entre l’alcool et les larmes. Vraiment pas.

- Vi, c’est mignon.

C’est marrant, justement hier soir j’ai failli t’envoyer un mail pour te demander la même chose. Elle me manque et je flippe carrément pour elle, là… Qu’est-ce qu’on peut faire ??? ?

Bisous ma noisette sauvage croquante et craquante :)

Noiset grillée

ah ah j’avais compris, pas si blonde :-D

- ouais c’est vrai que je ne l’ai jamais porté dans mon coeur, je ne suis pas sûre que je suis influencée par ta façon d’en parler, parce que justement tu as souvent de la "tendresse" quand tu parles de lui… non ce qui me dérange, c’est ce fait qu’il sait (à tord ou à raison *mum mum*) qu’il peut t’avoir dans son pieu en claquant des doigts… ça, ça me saoule… et puis aussi parce qu’il a fait bobo à ton coeur, je l’aime pas na!! !

- j’adore le "c’est juste que je m’ennuie parfois" :-P c’est pas une question d’être une sale gosse, que tu veuilles l’appeler ou pas, c’est pas ça le problème, c’est que je m’inquiète juste des possibles conséquences sur toi, lui comment il le prend, je m’en tamponne les amygdales :-)

- mum, po sûre ;-)

- moi j’espère bien ne jamais aller en maison de retraite :-S

ben je sais pas ce qu’on peut faire, quand je lui envoie un sms ça part et puis ça fini par "échec de transmission" et c’est tout… donc peut être qu’elle a changé de numéro… je sais bien qu’elle avait acheté un iPhone… je sais même pas son nom de famille :-S moi aussi je flippe, elle a toujours le dons de se foutre dans la merde celle-là c’est grave…

bisou ma caouuuuuuuuuuuuuuuu

Non quand même pas si blonde :)

Oui, j’ai de la tendresse, de l’amour même. Quant à l’histoire de coucher, je crois sincèrement qu’on a dépassé ça depuis longtemps (même si je sais pertinement qu’il reste grrr comme tu dis ^^). Faut pas abuser quand même, je veux bien croire que je suis inoubliable mais bon… :p Pour le bobo, tu sais, c’est oublié en ce qui me concerne. Finalement, il ne m’a fait que le mal que j’ai bien voulu lui laisser faire. Franchement, c’est un nullos en relation-communication, mais il a bon fond. C’est l’essentiel je trouve.

Oui, la patate elle me stresse grave, là. Je te jure que la prochaine fois que je la chope, ça va gueuler ! Non mais… Pfff, j’espère qu’elle n’a rien de trop grave la petite fée. Vivement qu’elle réapparaisse.

Bisous ma noisette et t’inquiète pas trop pour moi : si on ne prend jamais aucun "risque", on ne vit tout simplement plus ! Alors déja que c’est pas gai tous les jours… si c’est ça, autant prendre une pelle et creuser !

"finalement il ne m’a fait que le mal que j’ai bien voulu lui laisser faire" j’ai déjà entendu ça quelque part… tu lui cherches des excuses… je ne sais pas je le connais pas…

je ne sais pas ce qu’elle fous, je vais encore lui renvoyer un mail mais je pense que ça sert à rien :-S

bisou ma cajou

je sais qu’il faut prendre des risques pour vivre mais ne me demande pas de ne pas m’inquiéter pour toi, ça c’est pas possible, ça voudrait juste dire que je m’en fous........

Je lui cherche des excuses, mais c’est aussi qu’il y a pire que lui.

Moi aussi je vais lui renvoyer un mail.

Vi, t’as raison, moi aussi je m’inquiète pour toi des fois (souvent même). On est chiantes, des vraies mères poules !

Bisous :)

ah ça pire que lui c’est sûr… tout à fait d’accord :-)

on est des chieuses ;-) mais on s’aiiiiiiiime :-D

zoubi

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.