baisse de forme
noiset
:-(
je te fais un gros bisou tout doux et t’envoie tout le courage qu’il me reste ma tite cajou grillée :-)
tu me manques fort :-(
:-(
je te fais un gros bisou tout doux et t’envoie tout le courage qu’il me reste ma tite cajou grillée :-)
tu me manques fort :-(
Merci ma noisette, plein de bisous et de courage à toi aussi
C’est "dommage" d’écrire ces mots-là, c’est "dommage" qu’en les lisant je pense : "aurait-elle la même tête que la mienne?" mais je veux croire qu’ici on ment moins, qu’il y a un véritable écho...
Tu vas rebondir mon végétal préféré ^^, tu as une force qui ressort de tes écrits et que j’envie, courage :)
Cette "fatigue" est une sacrée saloperie, alors s’il existe des remèdes je te les envoie tous (ça doit bien être possible merde)
un tit coup de baguette magique :-)
moi aussi je sais que tu as la force en toi, ça se sent, il faut juste te laisser du temps pour trouver comment faire pour te retourner et repartir, ça va viendre :-)
ps : en parlant de tête, je pense qu’on doit faire un beau trio en ce moment, c’est pas les poufficatdolls mais les neurasténikgirls *mdr*
Leissen, je ne sais pas si j’ai la même "tête" que la tienne, que nous parlions de l’intérieur ou de l’extérieur de ces têtes, mais en tout cas, souvent en te lisant je retrouve un cheminement dans tes pensées similaire au mien. Pourtant, je suis persuadée qu’à l’extérieur nous sommes très différentes, tant sur le physiques que dans nos actes et nos choix.
Ninie, donne plein de coups de baguette, p’tite Clochette, plein, plein, plein !! ! Y a un besoin urgent en ce moment. J’espère que tu vas mieux, tu m’inquiètes quand tu disparais, malade en plus :(
La force, la force… Vous me feriez presque rougir, mesdemoiselles ! Mais je suis pas super jamie non plus, ni le dalai lama… Enfin bon, j’aime quand même à m’imaginer en Sigourney (mais pas en petite culotte :p ) qui dépote, la gniaque !! !
ps : moi je les déteste pas les poufficatdolls (excellent surnom, d’ailleurs) c’est grave ?? ?
Bon, je vais écrire un chouia ce soir.