Sous la surface

← Retour au journal

Forum

le polichinelle

moi

je ne comprend pas bien, tu dis que malgré qu’il n’avoue pas il doit être marié et qu’il ne le dit pas parce qu’il sait qu’il te perdrait pour de bon parce que tu n’es pas une fille comme ça, mais tu le vois quand même alors que tu pense (à un gros pourcentage) qu’il est marié… c’est pas logique

voilà, je voulais juste dire ça, sinon ça fait plaisir de te voir un peu "heureuse" dommage que tu doives bosser et que tu ne peux pas profiter de ton état pour t’amuser :-)))

bizou ma cajou

C’est vrai que c’est pas logique, mais y a-t-il une logique dans cette pseudo-relation finalement ?

Encore après ce soir, je me dis que finalement c’est le seul qui puisse me comprendre dans ma globalité et m’apprécier comme telle.

Encore après ce soir (gros coup de calgon), je me dis qu’il n’est pas marié ni même en couple du tout, juste comme moi, un chat échaudé qui n’a plus confiance en personne, ou alors sur un très très long terme, parce que si on aime vraiment, on doit aimer toujours, et être prêt à tout…

Je suis blasée ma noisette :(

non peut être pas mais j’ai du mal à "accepter" je sais que ce n’est pas ce que tu veux alors ça me fait chier… mais bon…

peut être que oui, c’est peut être lui le seul mais pourquoi il est pas mieux que ça avec toi alors ? je trouve que tu mérites mieux…

peut être que oui, il est peut être comme toi tout simplement et c’est pe la seule explication logique à tout ça mais n’empêche que ça me saoule quand même qu’il ne soit pas mieux que ça avec toi, qu’il ne soit pas comme tu aimerais qu’il soit idéalement parlant… c’est tout, sinon je n’ai pas grand chose d’autre contre lui… juste que j’estime que tu mérites mieux que "ça" voilà

pff moi aussi je suis blasée :-/

dans ton écrit sur dolce, quand tu dis "mec bien" tu parles de lui ? tu m’avais dit qu’il n’en voulait qu’à ton cul finalement, alors d’accord ton cul est peut être très attirant je veux bien le croire mais si il est assez con pour ne pas voir le reste et ben ce n’est pas un mec bien… voilà :-)

bisou ma cajou roulée dans le miel d’oranger

"pourquoi il est pas mieux que ça avec toi alors?" C’est bien ce que je me demande aussi… :/

Euh… C’était pas Dolce… J’ai récidivé entre temps ! Dolce il est out depuis longtemps même s’il s’obstine à me laisser des messages :) Mais je le rappelerai pas, car même s’il valait plus que ce que j’ai cru, je ne crois pas qu’on ait grand-chose en commun.

Bisous

Je ne peux plus accéder à ton journal :'(

pff c’est une énigme ce polichinelle :-/

ah ok, c’est pour ça que je pigeais quedal c’était un autre

pour mon journal je n’ai rien touché pourtant :-S

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.