Sous la surface

← Retour au journal

Forum

pour la clope

noiset

courage ma cajou, je sais que tu as les c****** pour le faire :-)

tant que j’y suis, je suis d’accord avec toi pour les choses sacrées, sans ça, sans un minimum d’espérance, sans un minimum de croyances, je ne crois pas qu’on serait humain, c’est la b.a-ba pour se montrer un peu digne en se respectant un peu

gros bisou ma cajou

elle me fait penser à toi celle-là et à mon Tuture d’amour

"Par delà l’est, le lever du soleil, par delà l’ouest l’océan, et d’est en ouest, la soif d’errance qui ne me laissera jamais en paix."

Pour la clope, ce sera pas tout de suite :) mais j’y pense de plus en plus et j’attends d’être vraiment prête.

Pour les choses sacrées, je sais que tu as encore plus de principes que moi et je t’assure que plus le temps passe, plus je te comprends ! Je crois que je vais devenir de plus en plus catégorique sur certains points parce que sinon les gens ne comprennent pas. C’est con, mais c’était le sens de mon dernier écrit (qui était un peu bizarre, je l’admets).

J’adore cette citation. Elle est de qui ? Tu sais, ce soir… mais la suite dans mon écrit.

Bisooooooooooouuuuuus

j’espère que ça va viendre :-)

oui je suis d’accord, les gens ne pigent pas grand chose si tu n’es pas catégorique, c’est épuisant de devoir tout le temps gueuler :-S

je ne sais pas de qui c’est, j’ai entendu ça dans une série télé *gné*, tu sais "esprits criminels" il y a une citation à la fin de chaque épisode, c’est le moment que je préfère :-D mais ils ne citaient personne et d’habitude ils disent "X disait" et puis la citation donc à mon avis c’est d’auteur inconnu :-)

bizouuuuuuu, j’espère que ça va un peu mieux :-)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.