"tu as sur mon humeur encore des effets gênants"
noiset is here
coucou ma cajou, bon c’est pas la forme… j’arrive peut être tard mais moi je te conseille de te foutre en maladie et de t’occuper de toi, de faire ce qu’il faut faire et si ça se résume à bouffer et à dormir et ben bouffe et dors, on sait que ton travail n’aide en rien ton état même si tout ne vient pas de là, alors merde profite du système…
mon titre était en rapport avec H. comme tu dois t’en douter :-) tu sais, des fois j’aimerais te dire "lâche l’affaire comme tu sais le faire", vire tout ça par la fenêtre tu te fais du mal pour rien, mais y’a un petit truc chez moi qui comprend, sans doute parce que jeter par la fenêtre moi je sais pas le faire, sans doute parce qu’on sait qu’il y a toujours un petit espoir dans un coin, alors je te comprend, mieux que personne, que tu y restes accrochée de toutes tes forces quitte à tes péter les articulations des doigts tellement tu dois forcer pour ne pas que ça s’envole… c’est une "maigre" consolation mais ça doit te faire plaisir qu’il aille bien non ? j’aime bien parler de lui avec toi et en même temps les traces d’ombre me frustrent parce que j’aimerais avoir toutes les pièces du puzzle, mais je sais qu’il y a une partie de la boîte qu’il faut que tu planque, je ne t’en veux pas, j’espère juste qu’un jour je le verrais en entier ce putain de poster :-D je continue à garder espoir aussi et si ça ne vient pas ça ne vient pas, au moins on y aura cru un peu, et finalement ce n’est peut être que ça la vie....... quand je me fais philosophe à 9h du mat c’est qu’il y a une couille dans le pâté ô_O
sinon, à propos de ton "meilleur ami", je t’en ai parlé, j’ai du mal à me mettre à ta place mais je peux comprendre ce sentiment de trahison qui te saute au cou dès que tu y penses, dès qu’il se manifeste, alors c’est con à dire, et ça va sembler très égoïste mais pense à ce qu’il vaut le mieux pour toi… c’est ce qu’il a fait en te balancer tout alors, chacun son tour non ?
dala, tu sais que tu peux m’écrire si tu as besoin, moi je réponds toujours *rire*
gros bisou ma petite cajou (a)dorée