Sous la surface

← Retour au journal

Forum

' J'ai fermer les volets '

Lita

C’est pour ca que je veux pas grandir ...
a cause des autres (Et une reponse a mes questions lol)

Biz'

Lita

Lita

...je rajoute un commentaire ici meme s il y a pas de rapport mais c’est pr eviter de flood ton forum car je me rends compte que je passe souvent ...
Et puis en plus je veux signaler une connerie ...

Ta ecris : Putain
ben ca c’est du Lita normalement. ya Copy la mamzelle lol :)
Non je plaisante ... jtrouve ce mot charmant et j’adore te lire mais tu le sais deja ...

Bisous

Lita

Lita

Donc ... ce que je voulais dire aussi c’est que ce 'Putain' il me rapproche encore plus de ton journal =)

Je crois que des que j aurais des trucs a dire sur ton journal. je viendrai ici. je me fais une piece perso. je peux ?

Gros bisous

Une fidele lectrice

Lita

Allez, location de forum gratuite pour toi ! je te fais une fleur :)
A "l’oral", mon truc, c’est "putain de bordel de merde!" (quand je me cogne un orteil dans un pied de table, par exemple...).
A l’écrit, je suis beaucoup plus soft, comme tu vois.
Je continue à te lire aussi, même si je viens pas souvent te faire de commentaires…
A plus, biz.

Lita

oOh ?
Carrement " Putain de bordel de merde " ?
Franchement là. c’est limite quand même ;)(lol)
Plein de bisous

Lita

ninie malko

[mode "je me tape l’incruste" ON]moi je dis putain de bordel de dieu, fait chier, branle!!!... mais vous lisez mon ji, vous connaissez ma politesse légendaire non?[mode "je me tape l’incruste" OFF]

*pars sur la pointe de ses tongs...*

Lita

Mdr Oh putiin ninie tu squattes chez moa là =)
C’est enorme ce que tu dis : "moi je dis putain de bordel de dieu, fait chier, branle!!!..."
alors bienvenue chez toaa ! :O
Je crois que tu peux squatte à l’aise. tes des notres (Eh oui, on le savais déjà ... avec ton JI)
par contre ta oublier l’une de tes tongs en chemin ...
uhuh

ninie malko

merdouille ma tong, c’est pour ça que j’avais froid la douille droite!! !

nomé il m est souvent arrivé des aventures abracabrantesques en utilisant le mot "branler" hors de son contexte originel si je puis dire!! !

une fois j' étais avec une copine et on voulait aller boire un verre, donc on entre dans un café et je dis à ma copine "viens on va se branler là", façon de dire, on va se poser, s’assoir, se foutre, se vautrer là…
vous auriez vu la tête du serveur… elle valait son pesant de noix de cajou!
alors je le regarde "enfin s’assoir, je veux dire, pas se branler physiquement parlant!" gros moment de solitude…

uhuh comme la colle?? ?

aaaaarrrrrrrrrrrffffffffffff

Lita

Putiin, j’avais pas pensé à la colle. uhuh =)
et ihih ? ca te fais pensé à ... ?

(Je vais la coincer ihihih rire con)

Par contre je me permets de donner mon avis. :
" ... elle valait son pesant de noix de cajou!... "

Ninie uhuh :D je t’adore ;)

Lita

Lita

Oui donc j’ai pas donner mon avis ...

mdr
ben moi j’aurais dis son pesant de noix de pecan ... :P

ninie malko

ou son pesant de noix de coco mais c’est plus lourd…

pritt blue :oD

tu vas coincer quoi et où ? *se gratte le menton d’un air perplexe*

rohhh

Lita

lol
Dis j’etais en train de pensé a part la noix de pecan, la noix de coco et la noix de cajout ... c’est vachement limité

* tout le monde s’en fou *

Lita

Si ya la noix tout court aussi ...

ninie malko

la noix de macadamia… c’est pas bon mais on s’en fout..

Morbleu ! Niquedouille ! Y’a des squatteuses en tongs sur mon forum!! !

Vous oubliez les cacahuètes. Ca le fait aussi "ça vaut son pesant de cacahuètes"...

Puis-je me sortir de mon propre forum??? ?

(Avec les cacahuètes, quelques packs de bières, et vous squattez tant que vous voulez!)

Lita

Faudrait pas poussé mémé dans les escaliers là ... si on se permets de parler de cacahuetes ...
Ca peut valoir son pesant d’olives noirs aussi ...
Si non ... je me sens bien ici. = )

ninie malko

tu la pousse dans les escaliers ta mémé à toi… moi je la pousse dans les orties…

les cacahuetes c est trop classique!!!
les olives noires j’aime pas ça…

ça vaut son pesant d’apéricubes… oh mon préféré… au saumon!! !

roh je regarde trop la télé mouah… :s

Lita

Ninie qu’elle sadique dans les orties ? !

Pauvre mémé ...

uhuhuh

ninie malko

ah vi crècrècrè sadique :oD

vi la pauvre mémé, elle en est morte…

uhuhuh

Lita

je viens faire chier dans My Forum pour parler de ton dernier écrit.

C’est un très beau texte.
Pour le film les jolies choses. je dois dire qu’il m’a bouleverser. Il est très particulier.

En fait dans tout ce que tu écris (Oui; Lita te parle serieusement pour une fois lol)

Je pense que tu n’es pas une "fille de joie" comme tu le décris/ il y à des maux, des blessures qui menent à certains comportements et des l’instant que tu en parles, c’est que tu as une profonde envie d’avancer. C’est le fond qui compte pas les conneries ... autours. Pas tellement la forme. être bien ou pas bien. C’est être soi ... l’essentiel.
Ta des peines, ta un homme pas super, ta plein de trucs à gerer et des fois tu petes un plomb mais tout ce que je vois, moi c’est une femme sensible et plus interessante que beaucoup d’autres.

(Lita qui dit pêtre encore de la merde)
* Lita *

Re-Bienvenue chez toi, special guest star Lita!! !

T’es mimi, t’as droit à une rallonge de bibine et cahuètes, ... et de location de forum!! !

Je t’adore !
Biz

Lita

ih moi aussi je t’adore ;)
sous le charme eds derniers ecrits. un concentré de franchise. Un concentré d’emotions ! ;)
Bisous my bambou jpense a toi

Lita

Lita

Pourquoi ne dois-t-on jamais rappeler ses ex ?? ?

j’ai bien aimer le contenu.
Toujours aussi touchant ce que tu ecris.

Bisous

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.